mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
250 occurrences de L'ÉCOLE dans 226 lignes de transcription (25 sous-corpus)
250 occurrences de L'ÉCOLE dans 226 lignes de transcription (25 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 11 (3)
121 - M : c'est ça pis vos enfants ils ont ils ont tous été à l'école Desranleau ¤<313667> [sous-corpus 11, segment 8, page 93, ligne 6] -
SOUS-CORPUS 10 (16)
122 - D : BONjour et bienvenue à cette discussion spontanée de l'école d'été de
français ¤<6838> [sous-corpus 10, segment 1, page 1, ligne 1] -
123 - D : alors on va parler de l'école d'été de français 1aujourd'hui mes amis ¤<17966> [sous-corpus 10, segment 1, page 1, ligne 8] -
124 - V : ben les accommodements raisonnables à l'école d'été je pense que c'est un 1bon point
¤<61224> [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 8] -
125 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version
pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/
mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a
<acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement
tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a
t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant
mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis
euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus
possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des
des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va
re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>>
parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] -
126 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les
versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon
pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la
classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être
devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus
longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] -
127 - M : ben les é- à l'école d'été il y en a il y en a beaucoup <dim<quand même des musulmanes
cette année/>> ¤<263981> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 12] -
128 - V : je sais pas si ça a été apprécié mais moi pis Guylaine on se questionnait à savoir •est-ce
qu'on va faire une résidence TOTALEMENT féminine/ euh: l'an prochain° parce que il y a
une musulmane qui avait téléphoné 1je pense au program:me ben: à l'école d'été pis qui avait
demandé si elle pouvait être dans une résidence juste de femmes 2pis on lui a dit qu'on le faisait
pas mais de toute façon on s'entend que notre n:os notre clientèle j'aime pas ce mot-là mais nos étudiants
viennent sont soixante-dix pour cent des femmes 3pis trente pour cent des 4hommes↓ fait
que ce serait super facile de le faire pis ça lui permettrait de vivre l'expérience là [sous-corpus 10, segment 3, page 36, ligne 18] -
129 - V : 2b- ouais les deux c'est facile parce qu'il y a tellement de filles à 3
l'école d'été [ que: ça ferait super bien là ¤<504402> [sous-corpus 10, segment 3, page 38, ligne 19] -
130 - M : 2<p<qu'est-ce que tu fais après l'école d'été>> <pp<toi↑>> [sous-corpus 10, segment 4, page 50, ligne 22] -