Statistiques


1,244 occurrences de JUSTE dans 1,136 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (14)

751 - Mi : un 1petit un petit là t'sais 2juste pour deux personnes [sous-corpus 11, segment 7, page 77, ligne 7] - Voir le document PDF

752 - Mi : là par chance il travaille il fait juste 1voyager pour la compagnie t'sais comme là: je l'ai appelé dimanche c'était sa fête et puis euh: là le lendemain matin il partait pour Vancouver là pour euh 2quatre cinq jours là ils l'envoient ¤<304481> [sous-corpus 11, segment 7, page 79, ligne 9] - Voir le document PDF

753 - M : nous-autres on était sur le chemin Desmarais juste en face du: petit centre d'achats là ¤<375510> [sous-corpus 11, segment 8, page 94, ligne 13] - Voir le document PDF

754 - J : ah juste ¤<296712> [sous-corpus 11, segment 10, page 123, ligne 11] - Voir le document PDF

755 - Mi : il était sergent quartier-maître 1et puis euh: il y en a un qui est allé juste à: à Terre- Neuve il était dans le l'aviation lui ¤<567584> [sous-corpus 11, segment 10, page 129, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (82)

756 - M : juste pour euh CLANCHER sur un sujet hum ¤<58017> [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 7] - Voir le document PDF

757 - V : c'est juste dans le fond 1ça change PAS grand-chose ça nous demande pas VRAIMENT d'efforts assez 2incroyables donc c'est un accommodement qui est FACILE à faire pis si on avait des étudiants qui avaient m- d'autres qui d'autres problèmes 3par exemple on on a eu tellement de demandes depuis le début ¤<163068> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 17] - Voir le document PDF

758 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

759 - M : 1ou tu faisais juste interrompre 2dans le contexte [sous-corpus 10, segment 2, page 14, ligne 22] - Voir le document PDF

760 - M : c'est juste que quand 1elles sont pas sorties il faut qu'ils ¤<243868> [sous-corpus 10, segment 2, page 19, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ