Statistiques


82 occurrences de JUSQU'À dans 79 lignes de transcription (26 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 13 (4)

51 - P : <len<non non>> souvent ce qui se passait c'est que: euh quand que le: soleil se couchait on allait faire un feu↓ jusqu'à peut-être euh vers dix onze heures pis après ça les gens ils allaient veiller [sous-corpus 13, segment 10, page 138, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (3)

52 - Mi : ouin après ça ben ben quand j'ai eu fini d'élever ma famille ben j'ai suivi un cours pour euh j- je travaillais dan:s dans un hôpital de soins prolonGÉS pis j'ai été suivre un cours à l'hôpita- à un hôpital à Montréal 1pour euh pour travailler là j'ai eu mon diplôme et puis euh j'ai travaillé là pendant dix-sept ans 2jusqu'à ma retraite ¤<378245> [sous-corpus 11, segment 1, page 7, ligne 15] - Voir le document PDF

53 - Mi : 1ah oui j'en ai fait jusqu'à soixante-et-onze ans ¤<331076> [sous-corpus 11, segment 3, page 32, ligne 5] - Voir le document PDF

54 - J : fait penser que: un cours {quand;que} j'étais dans l'armée puis la NUI:T il fallait faire euh deux heures de garde dans dans dans là 1à l'entour t'sais là ils ont on faisait deux heures pis là on réveillait l'autre pis supposons par exemple c'était de de de dix heures à minuit l'autre réveillait l'autre à minuit jusqu'à deux 2heures pis l'autre il réveillait un autre à deux heures pour aller à quatre heures pis l'autre de quatre heures à six heures t'sais faut faire 3chacun notre garde avec une carabine on faisait n- on faisait faire une 4garde pis il y a un SOIR j'ai dit j'avais j'avais pas emporté ma montre j'ai dit pis il y en avait un autre il faisait m- une garde lui aussi mais de l'autre côté 5t'sais fait que je lui demande •t'as-tu l'heure↑° moi j'avais commencé euh c'était supposé de commencer à 6minuit pis finir à deux heures ça fait que: j'ai dit •as-tu l'heure↑ il doit arriver deux heures↑° il dit •il est pas deux heures il est MINUIT° [sous-corpus 11, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (4)

55 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

56 - D : 1dans le fond •je fais confiance à une personne jusqu'à preuve du contraire° ¤<406490> [sous-corpus 10, segment 5, page 65, ligne 22] - Voir le document PDF

57 - J-M : 3mais l'affaire là le le concept c'est vraiment l'assiette principale parce que l'assiette principale n'est que un ou deux items pis elle vaut jusqu'à genre six piastres et quelques six piastres et demie 4fait qu'en réalité ben en tout cas c'est ce qu'ils 5chargent normalement là ¤<411503> [sous-corpus 10, segment 6, page 80, ligne 17] - Voir le document PDF

58 - M : 1{pis;Ø} eux-autres ils livrent partout jusqu'à Montréal là 2mai:s avant 3ils v- ils faisaient Montréal mais ils le font plus ¤<542365> [sous-corpus 10, segment 10, page 134, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (1)

59 - G : fait qu'ils étaient tous à la même distance les uns des autres 1tous bien cordés nous au début on a élagué ça pour qu'il y ait pas de branches jusqu'à six pieds dans les airs là TECHNIquement ce qu'il fallait faire [sous-corpus 9, segment 2, page 17, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 8 (2)

60 - G : on va dire comme nous-autres on on on vieillit tous↓ tout le monde veut rester dans leur maison euh: jusqu'à cent ans s'ils sont capables mai:s c'est rare en bit ¤<590516> [sous-corpus 8, segment 3, page 30, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ