Statistiques


88 occurrences de JEU dans 84 lignes de transcription (17 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 28 (12)

11 - S : pis tʼsais il me parlait de Tetris pis tout ça comme 1comme idée pour faire le jeu 2fait que tʼsais là jʼétais •mʼas aller là-dedans° {fait que;euh} je me suis dit euh •il faut euh il faut il faut il faut une mélodie° tʼsais je peux pas juste faire comme de lʼambiant 3 [sous-corpus 28, segment 5, page 65, ligne 7] - Voir le document PDF

12 - JN : •de lʼintérêt au jeu vidéo face à la musique° [sous-corpus 28, segment 5, page 66, ligne 26] - Voir le document PDF

13 - S : oui/ cʼest assez cʼest assez efficace comme méthode/ pis ils utilisaient cette méthode-là aussi pour faire les les les petits euh tʼsais dans le le jeu souvent tu vas ça va ça va aller à des scènes euh des scènes dʼhistoire tʼsais/ [sous-corpus 28, segment 5, page 71, ligne 1] - Voir le document PDF

14 - JN : 2pis des fois tu te demandes oui cʼest ça tu te tu regardes la personne tu te demandes son niveau de sincérité pis de 3jeu tʼsais [sous-corpus 28, segment 9, page 118, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 27 (39)

15 - A : 3t'as pas rien qu'un deuxième jeu dan:s dans ta poche/ [sous-corpus 27, segment 1, page 8, ligne 12] - Voir le document PDF

16 - G : euh OUI ben c'est ça qu'on disait c'est que les: euh les PAIRES mettons que t'as une PAIRE de euh D'AS ben il faut pas qu'ils soient euh: <all<une à côté de l'autre>> dans ton jeu faut que tu la sépares avec une autre carte [sous-corpus 27, segment 1, page 13, ligne 11] - Voir le document PDF

17 - G : oups/ faut pas montrer notre jeu hein/ [sous-corpus 27, segment 2, page 16, ligne 7] - Voir le document PDF

18 - G : 2avec le jeu de cartes [sous-corpus 27, segment 2, page 17, ligne 12] - Voir le document PDF

19 - G : 1ok fait que 2moi euh si je veux voir ton jeu je mets cinquante\ [sous-corpus 27, segment 2, page 19, ligne 1] - Voir le document PDF

20 - A : 1on fait le jeu au complet/ ch:aque brasseur fait son jeu/ [sous-corpus 27, segment 2, page 19, ligne 23] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ