mardi 30 juillet 2024
Statistiques
12,591 occurrences de JE dans 8,698 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,591 occurrences de JE dans 8,698 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (240)
3131 - R : oui ça mais je parle de la la la scientifique qui 1a euh [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3133 - R : i:l est en difficulté à quelque part <f<certain↓>> 1je sais pas si c'est l'intelligence ou bien la
la : 2le discernement là mai:s en tout cas c'est pas fort [sous-corpus 20, segment 2, page 12, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3135 - R : 1un certain écoute qui fait que le jeune qui p- euh euh le jeune qui arrive pis qui dit •ben j'ai fait ça ça ça° c'est sûr que c'est important d'avoir un certain- le lien qu'il y a à faire
quand même une certaine ouverture ouverture je parle d'écoute là pour permettre justement
d'entendre ces choses-là parfois mais si tu le bana- banalises toi-même [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3136 - R : 1si le jeune dit euh •je vas on: on fait ça nous-autres on va on a une cible on s'en va dans le bois là pis on a une cible pis on fait
ça là là° [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3137 - A : ouais mais moi je dis que si de zéro à cinq ans
ces jeux-là/ si: [sous-corpus 20, segment 2, page 16, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3138 - A : heille moi je peux 1vous raconter je vous l'ai peut-être raconté un jour un enfant de
<f<materNELLE>> cinq ANS l'infirmier vient à l'école pour dire à l'enfant euh montrer
aux enfants démystifier la PEUR que beaucoup d'enfants ont d'aller rencontrer des euh
travailleurs de la santé↓ des médecin:s 2euh l'hôpital: 3et tout/
j'en ai vu un encore cette semaine là↓ l'enfant HURlait il avait quoi deux ans et demi le petit
bonhomme-là/ bon↓ et puis là il sort ça le stéthoscope pis toutes les patentes
là écouter le cœur pis il dit •est-ce qu'il y en a qui voudraient°
hein je vais [sous-corpus 20, segment 2, page 18, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3139 - A : bon démystifier ça tout à coup il me semble je le vois encore le petit garçon↓ <all<il
lève sa main>> l'infirmier de s'arrêter et de lui DIre <len<•oui mon beau
garçon qu'est-ce c'est que t'as de beau à nous dire/°>> •MOI là: je les <f<tuerais>>°
•hein° [sous-corpus 20, segment 2, page 18, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
3140 - A : •OUI° il dit <ff;acc <•je fais ça avec mon père moi sur le vidéo on les tue tous tac tac tac
tac tac°>> 1sur son ordinateur [sous-corpus 20, segment 2, page 19, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)