Statistiques


3,279 occurrences de J'AI dans 2,429 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (154)

181 - M : pis il y a quatre ou cinq chiens qui se sont ramassés à la SPCA il a fallu que le monde aillent chercher leur chien là-bas/ moi j'ai pas été mon chien s'est pas fait POgné si tu veux là/ pis euh: à un moment donné on s'est rendu compte qu'ils avaient deux petits chiens eux-autres aussi fait qu'on a fait euh : on a fait un message on leur a 1parlé on a intimidé nos voisins non mais on a fait un petit signe avec les chiens là euh •t'en as un toi aussi là tes 2chiens là fait {que euh;que:}° •fais comme tout le monde° là t'sais là t'es: 3: fait que c'est c'est: il a compris là t'sais là/ [sous-corpus 30, segment 7, page 102, ligne 5] - Voir le document PDF

182 - I : 1c'est ça que j'ai pensé [sous-corpus 30, segment 7, page 106, ligne 4] - Voir le document PDF

183 - M : 3oui 4 c'est ça elle parle comme ça/ pis [ là ma plus jeune euh Estelle elle s'occupe super gros de ses cousins là/ pis les cousins aiment ben gros leur leur leur grande cousine là pis pis quand elle parle à ses cousins elle leur parle comme ça/ parce que leur mère leur parle de même t'sais/ pis moi j'ai: ça m'énerve [sous-corpus 30, segment 8, page 108, ligne 1] - Voir le document PDF

184 - I : non:\ 1j'ai resté TROIS ans en Ontario là 2<p<c'est tout>> <f<ma sœur elle elle re->> quand e- quand on est déménagés avec ma MÈRE je pense j'avais euh pff: treize ans/ fait que j'ai fait mon: j'ai fini mon seconDAIRE en Ontario/ [sous-corpus 30, segment 8, page 109, ligne 7] - Voir le document PDF

185 - I : <p<fait que mon mon mon Marc-André quand on va là là>> pis là surtout que là dernièrement on s'est il sur Facebook il s'est comme CHIcané/ pas chica 1né argumenté avec mon beau-frè:re sur un de mes statuts sur la grève étudian:te pis là j'ai dit •ça va être BEAU la prochaine fois qu'on va y aller° [sous-corpus 30, segment 8, page 109, ligne 21] - Voir le document PDF

186 - M : 3<p<ouais mais à ce point-là euh: t'es rendu>> <all<moi je veux juste que ce que je voulais dire>> c'est euh euh : {le euh;le:} les préjugés/ mettons moi j'ai des préjugés sans dessein/ [sous-corpus 30, segment 8, page 111, ligne 12] - Voir le document PDF

187 - M : 5non mais moi tu m'as d- tu m'as 6déjà répondu ça euh: une 7couple de fois pis tu m'avais déjà répondu •ça c'est c'est exactement le d- {le euh;le:} le discours des libéraux° j'ai dit •ok peut-être/ mais moi je pense ça c'est pas parce que c'est les libéraux qui ont ce discours-là/ parce que moi je s-° 8peu importe la raison t'sais c:- c'est euh à c'est pas euh j- z- j- me j- l- j'ai dit •les libéraux/ je vote pas libéRAL° t'sais/ mais je me di:s il y a certaines affaires dans les libéraux fon:t {que euh;que:} je peux être d'accord sans nécessairement voter pour les libéraux pis il y a des affaires que les le PQ fait que je suis d'accor:d <all<pis d'autres fois t'sais je veux dire>> 9 [sous-corpus 30, segment 8, page 112, ligne 13] - Voir le document PDF

188 - M : 10c'est pour ça {que euh;que:} des fois tu m'as sorti ça j'ai dit •ou:ais peut-être/ mais c'est pas pour ça que je suis d'accord nécessairement avec ÇA c'est parce que mon opinion était déjà faite 11avant° t'sais euh: [sous-corpus 30, segment 8, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

189 - I : t'as le DROIT d'être contre mais 1sors-moi des affaires j'ai plein d'amis sur Inter- sur Facebook/ t'as le droit d'être CONTRE sont où tes arguments/ sont où tes documents/ sont où <all<tes trucs scientifiques>> moi là j:- je suis une personne scientiFIQUE là\ qui a été à l'université/ {j'ai fait;je fais} ma maîtri:se donne-moi des affaires scientifiques PERsonne de des gens contre là/ de mes amis m'ont amené des documents scientifiques PERsonne pour me prouver que la hausse était justifi- que la: qui étaient contre la hève que la hausse était justifiée [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

190 - I : 1mai:s sauf que moi ce qui me dérange↑ c'est ça:/ j'ai dit •sont où tes documen:ts là:° ils sont ils sont il y en a pas personne me 2dit me donne rien [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ