Statistiques


3,279 occurrences de J'AI dans 2,429 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (142)

1821 - J-M : •celui-là on peut pas dire qu'il était génial là° •ouin là° pis là à un moment donné j'ai dit j'ai lâché le morceau •oui effectivement c'était vraiment le 1pire° c'était tellement abject là ils étaient comme •ah on était tellement certains c'était tellement poche° ¤<446795> [sous-corpus 10, segment 11, page 145, ligne 10] - Voir le document PDF

1822 - M : 1d'ailleurs ça me fait penser la pizza que j'ai une excellente REcette 2de pâte à pizza ¤<457755> [sous-corpus 10, segment 11, page 145, ligne 19] - Voir le document PDF

1823 - M : non mais ça c'est un autre exemple de quand t'sais quand je dis que ça coûte moins 1cher là c'est parce que mettons là 2justement là moi j'ai ma recette de pâte là il y a rien là-dedans c'est de la farine de blé de la farine blanche 3de: de: de l'huile dans le fond pis euh du sel 4tu peux mettre des épices genre pis de l'eau ¤<470387> [sous-corpus 10, segment 11, page 146, ligne 3] - Voir le document PDF

1824 - J-M : 1ben du des genres de de petits pains indiens là que des fois j'ai fait euh 2même ¤<490895> [sous-corpus 10, segment 11, page 147, ligne 1] - Voir le document PDF

1825 - M : <pp<c'est sûr>> moi je me souviens de la première fois j'ai fait une béchamel genre fait que là euh: j'appelle ma chum pis elle me donne la recette je lui dis •ok pas de problème° t'sais elle me dit <dim<bon •une tasse de lait une tasse de° hein>> 1fait que là mets ça commence à brasser je brasse je brasse ostie 2je brasse pendant genre cinq minutes ça [sous-corpus 10, segment 12, page 150, ligne 6] - Voir le document PDF

1826 - M : je fouettais ça ça lève pas t'sais ça là je la rappelle je lui dis •ouin euh j- ça je sais pas qu'est-ce que j'ai fait 1mais ça marche pas° fait que là t'sais •tu l'as-tu mis sur le poêle↑° ¤<33758> [sous-corpus 10, segment 12, page 150, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (71)

1827 - F : <all<c'est genre>> vraiment laid euh: ouin c'est ça fait que la fille qui avait genre tous ses textes son texte dessus elle euh full pas pratiqué là/ elle a eu genre euh soixante soixante-dix soixante-douze la même note que moi pis elle a genre vraiment RIEN là <all<en tout cas>> fait que: j'ai soixante-dix <p<euh soixante-douze>> pis là euh j'ai demandé à la prof euh je suis <all<c'est parce que>> j'ai dit que j'ai dit que je trouvais vraiment pas ça égal là/ ben je trouvais pas vraiment ça égal 1pis là ben elle était comme euh •ouin mais euh c'est rien que <all<parce que vous étiez>> m- l'organisation elle était pas vraiment bonne° pis là j'ai fait •ben oui mais on avait une petite scène° pis là elle a fait •euh° [sous-corpus 9, segment 1, page 2, ligne 4] - Voir le document PDF

1828 - F : pis là elle a dit que: •ah ben c'- Franc- Francis tu sauras que c'est moi qui a donné les notes fait que° hum •fait que si t'as un problème tu iras voir la directrice° pis là j'ai fait •euh ok° pis là euh aujourd'hui j'ai pris un rendez-vou:s chez la directrice pour euh pour que t- lui parler de ça là 1je trouvais vraiment insultant elle était <f<tellement bête>> la prof là je sais pas qu'est-ce qu'elle avait mais elle était bête en sale fait que là j'ai dit euh pis là je lui demandé j'ai demandé à la directrice un entretien pour parler de cette prof-là qui est comme assez euh assez directe pis comme BÊTE avec tout le monde là ¤<105057> [sous-corpus 9, segment 1, page 2, ligne 6] - Voir le document PDF

1829 - F : ben ouais ben j'ai dit euh <pp<•°>> genre full subtilement là/ 1fait que là ¤<176520> [sous-corpus 9, segment 1, page 4, ligne 3] - Voir le document PDF

1830 - F : <all<en tout cas>> fait que j'ai fait ÇA aujourd'hui euh: <all<c'est à peu près le>> le le GROS événement de ma journée là euh: <all<j'ai aussi un>> examen de d'anglais un examen en oral encore mais ça il s- il s'est ben mieux passé 1là euh: je pense c'est tout AH aussi en fin de semaine on a gagné une bannière P- Pascal pis moi là bannière d'ultimate frisbee là 2c'était [sous-corpus 9, segment 1, page 6, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ