Statistiques


160 occurrences de IMPORTE dans 154 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 24 (2)

31 - S : BEN: n'importe qui euh: moi j:- je vas probablement lui faire faire de la moulu:re là euh : 1il peut me faire de la moulu:re [sous-corpus 24, segment 9, page 112, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (2)

32 - B : {ouais;ouin} ça peut être de la de la paille là/ ou ça peut être du: du bois raméal <p<peu importe>> [sous-corpus 23, segment 1, page 11, ligne 3] - Voir le document PDF

33 - B : <all<peu importe la manière 1là>> [sous-corpus 23, segment 3, page 61, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 21 (5)

34 - Y : <p<ouin il y en a>> il y en a tout le temps man partout dans n'importe quoi moi je suis encore avec RénovPro il y a encore des: des affaires qui leur reste à faire mon drain dans le garage là l'eau elle coule à la cave imagines-tu là [sous-corpus 21, segment 4, page 52, ligne 7] - Voir le document PDF

35 - Y : je pense c'est un trois ou quatre cents <all<en tous cas peu importe>> t'arrives sur le bord d'un bois/ là drette dans une poudreuse t'arrêtes va 1checker ça [sous-corpus 21, segment 8, page 124, ligne 1] - Voir le document PDF

36 - Y : 4t- t'embarques ça dans n'importe quoi [sous-corpus 21, segment 9, page 142, ligne 2] - Voir le document PDF

37 - S : {peu importe;n'importe} du bardeau de la tôle 1des clous/ [sous-corpus 21, segment 9, page 142, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (9)

38 - A : mais j'ai écouté un moment donné des psychologues <len<qui>> étaient en plénière ils discutaient ils ont DIT •si les parents étaient conscients de TOUT ce qui reste dans la tête de l'enfant ils ne leur permettraient <f<jamais jamais jamais>> de jouer à des jeux qui paraissent <f<inoffensifs>> mais qui traduisent dans la tête de l'enfant depuis qu'ils sont tout petits°\ ils tirent sur n'importe quoi il y a des jeux comme ça↓ [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 1] - Voir le document PDF

39 - R : 1non non mais je veux d- je veux d- non mais je veux juste dire ça peut quand même je pense éveiller tous les autres/ ça peut être nous-autres des fois là que d'entendre certaines choses certaines choses est-ce {que:;que euh} est-ce que on réfléchit suffisamment à certains gestes ou à certains actions qu'on qu'on fait en présence du jeune ou moins jeune ça peut être des des plus vieux 2peu importe[sous-corpus 20, segment 4, page 37, ligne 18] - Voir le document PDF

40 - AN : c'est ce que je disais avec Luc euh guichet automatique là tu peux à n'importe quelle caisse ils fonctionnent partout [sous-corpus 20, segment 6, page 72, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ