Statistiques


103 occurrences de IMAGINE dans 100 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 13 (9)

51 - G : 2ouais j'imagine 3ça va apparaître [sous-corpus 13, segment 5, page 75, ligne 6] - Voir le document PDF

52 - G : ah bon\ moi je me souviens justement un moment donné il devait aller dans un camp de vacances/ Li- Li- Linus/ pis là: Lucy lui dit •ah {il;Ø} faudrait pas <all<que tu tu>> t'ailles là avec ta: security blanket tu vas te 1faire moquer de toi° pis tout ça pis il dit •non non° pi:s là: quand qu'i:l quand qu'el:le elle va finalement avec ses parents j'imagine le chercher plus tard là ils arrivent au camp euh: au camp de vacances pis sont tous là [sous-corpus 13, segment 5, page 77, ligne 21] - Voir le document PDF

53 - R : fait que j'imagine sa queue la queu:e aurait resté dans la bouche du: 1du prédateur 2à s- à branler de même mais là 3il y a pas personne qui tenait sa queue [sous-corpus 13, segment 9, page 127, ligne 1] - Voir le document PDF

54 - R : fait qu'elle a tombé euh j'imagine elle était plus irriguée là je sais pas trop pis ça a pris <dim<euh une journée ou deux 1 >> [sous-corpus 13, segment 9, page 127, ligne 6] - Voir le document PDF

55 - G : on brisait aussi j'imagine[sous-corpus 13, segment 10, page 135, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (1)

56 - N : <all<oui oui>> c'est pour agu- pis c'est seulement que des femmes pis elle dit •imagine- toi° elle dit •heille là° elle dit •on a une Asiatique° mais elle dit •c'était un Asiatique avant° elle dit •maintenant c'est une Asiatique° elle dit •il est vraiment laid° mais elle dit •même en femme° elle dit •il est laid° 1mais elle dit •il fait 2sexy° t'sais c'est une femme transformée 3c'est un homme transformé [sous-corpus 12, segment 4, page 56, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (1)

57 - M : 1imagine la NOUrritu:re à faire [sous-corpus 11, segment 10, page 116, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (7)

58 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

59 - M : c'est ça dans le fond 1j'imagine ¤<287558> [sous-corpus 10, segment 3, page 35, ligne 5] - Voir le document PDF

60 - V : 4imagine comment tu vas s:ouf:frir tu souffres là avec un nettoyage quand tu vas là 5t'sais c'est clair là elle te gèlera même pas •non non t'es capable Michèle 6<p<t'es capable°>> ¤<311345> [sous-corpus 10, segment 3, page 35, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ