Statistiques


5,247 occurrences de ILS dans 3,629 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (91)

531 - C : 2non mais il y a une fois genre j'étais euh: au centre-ville j'avais euh: p- on : c'était le soir il était onze heures euh on s'était trompés dans la journée pour euh une remise de travail le lendemain on l'avait carrément recommencé pis là je suis allée chez une de mes amies POUR valider quelque chose pis quand je suis revenue j'ai comme eu: j- j- j'ai passé sur la jaune pis eux ils ont dit que j'ai passé sur la rouge mais c'était n'importe quoi là [sous-corpus 25, segment 6, page 92, ligne 1] - Voir le document PDF

532 - C : là je me fais arrêter pis comme de fait non seulement j'ai <f<passé sur une rouge>> ben mes papiers c'était pas les bons mes assurances t'sais ils t'en donnent tout le temps DEUX [sous-corpus 25, segment 6, page 92, ligne 3] - Voir le document PDF

533 - C : 1moi j'avais pas pris le bon fait que là {il voulait;ils voulaient} que je paie cinquante-deux piastres heille j'ai dit •woh minute le gros là° j'ai dit 2•moi là° [sous-corpus 25, segment 6, page 92, ligne 5] - Voir le document PDF

534 - C : 1la réalité du travail là-bas t'sais si tu vas à Nicolet tu oui c'est euh un peu de la drill des 2affaires de même mais ce que tu fais aux gens en tant que policier faut que tu t'attendes à: à le recevoir pour savoir pour mesurer l'impact ils se font pitcher du taser gun [sous-corpus 25, segment 6, page 93, ligne 3] - Voir le document PDF

535 - C : 1poivre de Cayenne ils se font euh ils se font pratiquement faire tout ce que EUX doivent faire pour 2justement le faire avec modéra3tion aux gens là [sous-corpus 25, segment 6, page 93, ligne 6] - Voir le document PDF

536 - P : tu disais •il faudrait un bac 1pour que: les policiers 2parce que: ils seraient° [sous-corpus 25, segment 7, page 94, ligne 1] - Voir le document PDF

537 - M : 1non non mais disons t'sais dans le 2sens que t'sais si je dis que t'sais que: à à vingt- et-un ans <all<ils sont pas prêts pour avoir ça c'est dans le sens que>> 3MOI à vingt-et-un ans je le sais que j'aurais pas été 4prêt <p<j'aurais pas eu j'aurai t'sais>> [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 2] - Voir le document PDF

538 - M : 1ok/ t'sais aller porter des crisses de caisses de bières dans une épicerie là on s'entend 2c'est pas difficile là/ mais Molson exige un bac <all<un bac en n'importe quoi ils s'en sacrent>> mais un bac pis le gars il m'expliquait il disait •ils s'en foutent de: les études que t'as faites mais c'est vraiment juste SI t'as fait un t'as été à l'université pis t'as fait un bac ça prouve juste que t'as un professionnalisme 3t'as une maturité parce que 4t'sais faire un bac t- t'as besoin d'un sé- d'un sérieux à un certain moment 5tu peux pas juste faire le party pis tout là t'as des des délais pis tout t'sais° 6pis c'est pis c- juste c'est vrai là tu 7regardes ça astheure pis enlève tout qu'est-ce que t'as appris t'as appris juste aussi sur le: 8sur comment agir t'sais [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 17] - Voir le document PDF

539 - M : 1ils te tutoient ils devraient te vouvoyer ils devraient se lever au début de la classe pour te dire bonjour° [sous-corpus 25, segment 7, page 104, ligne 7] - Voir le document PDF

540 - M : 1mais ça sert à RIEN détruire un 2prof ils s'en crissent [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ