Statistiques


5,247 occurrences de ILS dans 3,629 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (185)

21 - G : je suis genre anxieux pour EUX tu m'en parles↑ pis 1j'ai je me mets dans leur TÊTE pis j- dan:s dans leurs souliers/ <all<pis je suis comme>> c'est CLAIR que je serais anxieu:x là/ comme i:lpan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">s ils sont pas capables de euh [sous-corpus 31, segment 3, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF

22 - É : de bouger↑ ils vont apprendre↑ [sous-corpus 31, segment 3, page 41, ligne 3] - Voir le document PDF

23 - G : 1ils viennent/ i:ls pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ils y vont ensemble↑ [sous-corpus 31, segment 3, page 42, ligne 9] - Voir le document PDF

24 - G : ouai:s\ mais c'est comme des hum: <p<comment ils appelent ça/>> de la FORmation continue/ pis des trucs comme ça/ PENdant le jour\ c'est plus euh les élèves euh hum:: régulier:s ou CEUX qui font l'épreuve uniforme de fran1çais/ [sous-corpus 31, segment 3, page 44, ligne 3] - Voir le document PDF

25 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

26 - G : pis il y en a qui le coulent souvent/ là beaucoup <dim<de: de: de: de\>> d'immigrants/ ils [sous-corpus 31, segment 3, page 46, ligne 15] - Voir le document PDF

27 - G : 1i:ls je SAIS c'est ça/ mais nous on:\ on on essaie beaucoup de les aider/ mais\ mais c'est aussi/ psychologique/ là/ c'est parce que quand ça fait deux fois que tu le COULES pis que tu veux travailler 2<p<pis tu veux>> [sous-corpus 31, segment 3, page 46, ligne 17] - Voir le document PDF

28 - É : 2s- t- de l'argent/ là: i:ls ils sont contents/ de payer leurs étudiants/ [sous-corpus 31, segment 3, page 56, ligne 4] - Voir le document PDF

29 - É : 6genre ils disent TOUS la même cho:se\ un peu {adolescent\;adolescents\} SUper {beau;beaux} <p<en même temps genre euh:>> la MISE en SCÈNE est MAgnifique <p<mais vas-y tu peux parler>> [sous-corpus 31, segment 4, page 60, ligne 12] - Voir le document PDF

30 - É : ou PLUS ou moins/ genre euh quand elle PRI:E/ les: petits enfants ils rient/ mai:s <all<;ils réagissent pas/ à ce qu'elle DIT\>> [sous-corpus 31, segment 4, page 61, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ