lundi 22 juillet 2024
Statistiques
5,247 occurrences de ILS dans 3,629 lignes de transcription (31 sous-corpus)
5,247 occurrences de ILS dans 3,629 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 11 (89)
2111 - M : vous avez été chanceuse qu'ils euh: ils ont-tu été obligés d'aller au front↑ ¤<540473> [sous-corpus 11, segment 10, page 129, ligne 1] -
2112 - M : ils ont été toute la gang au front↑ ¤<545415> [sous-corpus 11, segment 10, page 129, ligne 3] -
SOUS-CORPUS 10 (224)
2113 - M : si ça avait été un autre jour ils auraient-tu eu ça pareil↑ ¤<136794> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 9] -
2114 - J-M : mais ouin c'est un peu ça des fois dans le fond euh si on regarde là t'sais dans les
écoles pis etcetera là il y a des ça crée des problèmes parce que bon les examens sont
déjà été passés t'sais pis il y a des étudiants qui l'ont passé ils savent 1c'est quoi les questions
d'examen etcetera ¤<188532> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 5] -
2115 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version
pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/
mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a
<acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement
tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a
t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant
mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis
euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus
possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des
des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va
re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>>
parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] -
2116 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les
versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon
pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la
classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être
devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus
longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] -
2117 - M : 1pis ils ont pas tous demandé ÇA là 2c'est: i:l y en a quelques-uns 3qui ont demandé [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 7] -
2118 - M : 1ouin mais il était-tu granola↑ il était-tu hippie↑ je veux dire <f<all<pour t'empêcher de parce que>> 2la plupart des jeunes là ils jouaient à: des guns/
3pis des <all<t'sais c'était BEN la mode>> là <p<pareil là>> ¤<491373> [sous-corpus 10, segment 1, page 9, ligne 15] -
2119 - M : 1moi je pensais que: j'allais être comme <dim<améliorer ma mâchoire et tout>> non mais pour vrai ça
m'a fait grossir un peu d'ici là mais euh: ils ont
toutes poussés j'étais sûre j'avais de la place ¤<206997> [sous-corpus 10, segment 2, page 18, ligne 1] -
2120 - M : 1mais ils font de l'infection ben c'est ça que je me disais moi me semble ¤<210232> [sous-corpus 10, segment 2, page 18, ligne 3] -