Statistiques


5,247 occurrences de ILS dans 3,629 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (89)

2111 - M : vous avez été chanceuse qu'ils euh: ils ont-tu été obligés d'aller au front↑ ¤<540473> [sous-corpus 11, segment 10, page 129, ligne 1] - Voir le document PDF

2112 - M : ils ont été toute la gang au front↑ ¤<545415> [sous-corpus 11, segment 10, page 129, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (224)

2113 - M : si ça avait été un autre jour ils auraient-tu eu ça pareil↑ ¤<136794> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 9] - Voir le document PDF

2114 - J-M : mais ouin c'est un peu ça des fois dans le fond euh si on regarde là t'sais dans les écoles pis etcetera là il y a des ça crée des problèmes parce que bon les examens sont déjà été passés t'sais pis il y a des étudiants qui l'ont passé ils savent 1c'est quoi les questions d'examen etcetera ¤<188532> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 5] - Voir le document PDF

2115 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

2116 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] - Voir le document PDF

2117 - M : 1pis ils ont pas tous demandé ÇA là 2c'est: i:l y en a quelques-uns 3qui ont demandé [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 7] - Voir le document PDF

2118 - M : 1ouin mais il était-tu granola↑ il était-tu hippie↑ je veux dire <f<all<pour t'empêcher de parce que>> 2la plupart des jeunes là ils jouaient à: des guns/ 3pis des <all<t'sais c'était BEN la mode>> là <p<pareil là>> ¤<491373> [sous-corpus 10, segment 1, page 9, ligne 15] - Voir le document PDF

2119 - M : 1moi je pensais que: j'allais être comme <dim<améliorer ma mâchoire et tout>> non mais pour vrai ça m'a fait grossir un peu d'ici là mais euh: ils ont toutes poussés j'étais sûre j'avais de la place ¤<206997> [sous-corpus 10, segment 2, page 18, ligne 1] - Voir le document PDF

2120 - M : 1mais ils font de l'infection ben c'est ça que je me disais moi me semble ¤<210232> [sous-corpus 10, segment 2, page 18, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ