Statistiques


5,247 occurrences de ILS dans 3,629 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (111)

141 - M : 2RCR/ on a ça 3à l'école à Saint-Césaire ils ont eu ça eux- 4autres\ [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 18] - Voir le document PDF

142 - I : il va à l'école de huit heures et demie à trois heures et demi:e/ le vendredi après-midi il fait rien pis le reste du TEMPS i::l 1t'sai:s on s'enTEND que ils ont il y a ils pourraient rajouter une HEURE à l'école là/ pis ça leur ferait pas du mal à personne là\ [sous-corpus 30, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

143 - V : oui mais c'est drôle parce que j'ai l'impression que les enfant:s à l'âge de Xavier: par exemple/ t'sais euh soit treize ans ils ont t'sais i::ls ils ont beaucoup de de tem:ps où ils font pas grand-cho:se/ [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 20] - Voir le document PDF

144 - I : tant qu'à moi là/ ils devraient finir l'école À quatre heures pis faire au moins une demi- heure d'éducation phy 1sique mais ça c'est MOI: 2mai:s [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 6] - Voir le document PDF

145 - I : hum ils savent 1pas quoi faire [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 16] - Voir le document PDF

146 - I : 1je ils font pas souvent {de euh;de:} [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 13] - Voir le document PDF

147 - M : 3mai:s ils vont prendre un article de journal/ comme toi pis moi mais moi je vas prendre mettons euh:: TRENTE secondes pour lire euh:: je sais pas moi euh:: quinze lignes/ il va les lire les quinze lignes mais ça va lui prendre trois minutes pareil t'sais faut que ça ait pas trop de bruit/ faut qu'il se concentre sur chaque mot il va venir à bout de le LIRE <dim<mai:s t'sais <all<c'est c'est:>> c'est à la liMITE là t'sais/>> pis ça {ça a l'air;c'est clair;} que c'est quarante pour cent de la population [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 11] - Voir le document PDF

148 - M : 1ben:: [2ils {leur apprennent;désapprennent} [sous-corpus 30, segment 2, page 26, ligne 3] - Voir le document PDF

149 - I : ils ont changé les 1terminologies [sous-corpus 30, segment 2, page 26, ligne 7] - Voir le document PDF

150 - V : NON: il y a plein de lettres qui se font plus qui se font plus de la même façon pourquoi ils ont fait ça/ 1pourquoi ils ont changé/ [sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ