Statistiques


14,641 occurrences de IL dans 9,400 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (507)

8781 - D : 4il est tout le temps perdu [sous-corpus 3, segment 4, page 70, ligne 10] - Voir le document PDF

8782 - MA : 5il est perdu c'est 6il est tellement perdu que ça en vient drôle [sous-corpus 3, segment 4, page 70, ligne 11] - Voir le document PDF

8783 - ME : 6je vas faire passer les qui qui 7 veut celui-là il y en a-tu d'autres qui voulaient/ [ ou il y a juste moi tiens [sous-corpus 3, segment 4, page 70, ligne 12] - Voir le document PDF

8784 - ME : ah ouin moi aussi mais je on faisait passer non non mais il est hot ce prof-là il il dit tout le temps •là faut je reste sérieux 1faut pas que je fasse des trop grosses parenthèses faut pas° [sous-corpus 3, segment 4, page 70, ligne 16] - Voir le document PDF

8785 - C : pis des fois t'sais il est de même il dit •voyons qu'est-ce que je fais comme ça/° [sous-corpus 3, segment 4, page 71, ligne 1] - Voir le document PDF

8786 - MA : 2ouais il s'est fait ça je pense en planche 3c'est-tu la planche/ à 4voile [sous-corpus 3, segment 4, page 71, ligne 8] - Voir le document PDF

8787 - ME : 3en planche ouais le coup que AH: il vous a-tu raconté la fois qu'il a pogné le cent dix volts/ [sous-corpus 3, segment 4, page 71, ligne 9] - Voir le document PDF

8788 - ME : bre:f euh c'est ça il disait qu'il en avait une grosse vraimen:t pis là les fils étaient étaient pas directs dedans là c'était branché sur le cent dix volts et 1ils le mettent dans l'eau là il dit •ah ben là les lumières allument° 2là: il [sous-corpus 3, segment 4, page 73, ligne 11] - Voir le document PDF

8789 - ME : ouin fait que là après ça il dit •<f<non>> on devrait prendre le temps de le fermer pour que ce soit sécuritaire° mais évidemment il l'a pas fait donc il arrive il les essuie sauf que en les essuyant 1ils ont [2ils ont ils ont collé pis comme il avait ses mains dessus ben [sous-corpus 3, segment 4, page 73, ligne 14] - Voir le document PDF

8790 - C : 1 il pogne un choc [sous-corpus 3, segment 4, page 73, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ