Statistiques


14,641 occurrences de IL dans 9,400 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (408)

71 - G : 4oh my 5GOD il va falloir que tu m'en parles\ 6tu les FILMES hein↑ oh non\ 7on n'a pas le droit on n'a pas le droit de filmer dans ces: <f<AH>> j- [sous-corpus 31, segment 2, page 39, ligne 15] - Voir le document PDF

72 - É : 1Pierre-Olivier est PARfait 2pour ça\ si elle est pas capable de tenir la ba:rre↓ il va lui faire tenir 3jusqu'- 4un truc en plastique/ <p<hum hum>> [sous-corpus 31, segment 3, page 42, ligne 3] - Voir le document PDF

73 - L : ok 1il y a des programmes pour adultes ↑ [sous-corpus 31, segment 3, page 44, ligne 1] - Voir le document PDF

74 - G : <f<non:/>> i:l 1le="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hu<span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">m:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

75 - G : pis il y en a qui le coulent souvent/ là beaucoup <dim<de: de: de: de\>> d'immigrants/ ils [sous-corpus 31, segment 3, page 46, ligne 15] - Voir le document PDF

76 - G : <dim<s'il y a pas d'ouverture à l'université euh\>> [sous-corpus 31, segment 3, page 48, ligne 14] - Voir le document PDF

77 - G : Thomas/ d'ailleurs/ il me disai:t euh\ il me disait •ah ° mais bon\ c'est facile à di:re\ maintenan:t\ <all<là où{est-ce;Ø} qu'il est rendu/>> mais\ il me disait •ah:\ t'sais/ j'ai été chanceu:x\ comme mai:s\ mai:s euh\ AUjourd'hui/ admettons <dim<j'envisagerai:s peut-être/ d'avoir une carrière\>> au CÉGEP/° [sous-corpus 31, segment 3, page 48, ligne 16] - Voir le document PDF

78 - L : 1devenir ébéni:ste non/ <all<quelque chose 2comme ça>> le travail du BOI:S là <all&lt;il me semble que ça:>> [sous-corpus 31, segment 3, page 49, ligne 12] - Voir le document PDF

79 - É : euh hum\ <p<ouin\>> non↓ mais si il 1fallait que [sous-corpus 31, segment 3, page 51, ligne 13] - Voir le document PDF

80 - É : j'avais peur qu'elles tombent/ mes tablettes/ <all<ben là c'est bon\ ça fait trois ans/ qu'elles sont là/>> 1elles sont pas tombées/ pis il y en:\ a EU du livre/ là-dessus↑ 2pis elles sont pas tombées [sous-corpus 31, segment 3, page 52, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ