Statistiques
Utilisation du mot HUM :
4,650 occurrences trouvées
SCOLARITÉ |
PRIMAIRE | 158 (3,4 %) (7 locuteurs sur 7) | SECONDAIRE | 1,203 (25,9 %) (31 locuteurs sur 34) | CEGEP | 1,111 (23,9 %) (29 locuteurs sur 29) | BACCALAURÉAT | 1,380 (29,7 %) (36 locuteurs sur 44) | MAÎTRISE | 447 (9,6 %) (11 locuteurs sur 17) | DOCTORAT | 351 (7,5 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 3,047 occurrences (65,5 %) produites par 66 locutrices |
---|
HOMMES 1,603 occurrences (34,5 %) produites par 50 locuteurs |
---|
|
Répartition par groupes d'âge
532 | 692 | 780 | 677 | 170 | 119 | 326 | 258 | 473 | 60 | 78 | 117 | 368 | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(16) /25 | (14) /17 | (16) /16 | (10) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (7) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
10 | 220 occurrences (4,7 %) |
---|
11 | 339 occurrences (7,3 %) |
---|
13 | 150 occurrences (3,2 %) |
---|
14 | 209 occurrences (4,5 %) |
---|
15 | 157 occurrences (3,4 %) |
---|
16 | 152 occurrences (3,3 %) |
---|
17 | 215 occurrences (4,6 %) |
---|
18 | 205 occurrences (4,4 %) |
---|
19 | 253 occurrences (5,4 %) |
---|
22 | 376 occurrences (8,1 %) |
---|
23 | 201 occurrences (4,3 %) |
---|
25 | 139 occurrences (3,0 %) |
---|
26 | 151 occurrences (3,2 %) |
---|
28 | 102 occurrences (2,2 %) |
---|
29 | 233 occurrences (5,0 %) |
---|
30 | 115 occurrences (2,5 %) |
---|
31 | 399 occurrences (8,6 %) |
---|
< 1% | 528 occurrences (11,4 %) |
---|
4,679 occurrences de
HUM dans
3,557 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (87)
3191 -
I : 2hum hum [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 3] -
3192 -
I : hum hum [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 8] -
3193 -
I : hum hum [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 10] -
3194 -
SA : hum mais je j'entends euh: c'est drôle hein les les enfants qui ont de l'air à avoir un
déficit d'attention comme ça ils ont l'air d'avoir une
1imagination sans bornes Sabrina là
pis elle elle s'est assis pis j'ai remarqué pis elle faisait beaucoup d'erreurs dans son texte parce
qu'elle faisait pas attention pis je lui disais •Sabrina tu comprends ces règles-là pis faut tu fasses
attention en écrivant°
[sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 8] -
3195 -
I : hum hum [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 10] -
3196 -
SO : fait que
hum je dis •pis Louis ton livre/ là on attend la suite t'sais/° il dit •ouin mais j'ai pas
ben ben le temps de travailler là-dessus là le petit gars avec qui je l'ai écrit je le vois plus
beaucoup t'sais fait que là il a changé d'école et tout et tout° fait que t'sais quand même là c-:
1tabarouette sixième année
là il a écrit un livre
2c'est bon là
[sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 11] -
3197 -
SA : hum [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 7] -
SOUS-CORPUS 6 (30)
3198 -
J : hum [sous-corpus 6, segment 1, page 13, ligne 2] -
3199 -
F : hum [sous-corpus 6, segment 1, page 13, ligne 18] -
3200 -
N : hum [sous-corpus 6, segment 1, page 15, ligne 5] -
63243632486325063279632816330163315586735868958717