Statistiques


15 occurrences de HORS dans 15 lignes de transcription (8 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (4)

11 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

12 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (1)

13 - M : ils sont là •hein il est pas bon° ouin mais crisse t'es complètement 1hors saison là genre il vient de chez pas où ton: t'sais là fait que: c'est ¤<37551> [sous-corpus 10, segment 10, page 122, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (1)

14 - S : 3OUI OUI c'est ça exactement le deuxième vaisseau terrien qui sort une histoire qui est complètement HORS du: contexte <pp<qui>> ¤<439665> [sous-corpus 9, segment 3, page 38, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

15 - I : ben moi en tout cas hier je lui ai fait faire ses dix pis c'est ça moi avec moi c'est sûr et certain que c'est pas bon parce que moi je le dégrade en titi je viens hors de moi pis {j-;là} je viens que [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ