Statistiques


36 occurrences de GRANDS dans 35 lignes de transcription (19 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (2)

1 - G : pis là tu voyais/ que comme les:\ des:\ World Trade Center\ t'sais/ vraiMENT de loin:\ genre 1beauCOUP plus grands que 2TOUTES les monuments qu'on a pu imaginer en termes de hauteu:r/ <p<pis>> [sous-corpus 31, segment 5, page 85, ligne 12] - Voir le document PDF

2 - L : ben elle a des grands frè:res/ là/ fait que ça\ 1ça parait/ elle est plus mature un peu pour son âge [sous-corpus 31, segment 6, page 100, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 29 (3)

3 - M : 1autrement ce que tʼas/ <all<cʼest des é->> tʼsais/ les espèces de JUS dans les grands grands bacs là qui sont 2des jus euh [sous-corpus 29, segment 6, page 92, ligne 1] - Voir le document PDF

4 - M : 1des fontaines là ça tʼa- tʼas ça/ de LʼEAU e- oui EUH : 2oui tu en as\ l- lʼeau en bouteille/ 3faut tu la payes/ mais LʼEAU là\ et les b- les espèces de GRANDS 4bacs de jus qui sont des jus 5euh [sous-corpus 29, segment 6, page 92, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (2)

5 - MÉ : 1les grands frères grandes sœurs là/ 2 [sous-corpus 26, segment 2, page 32, ligne 15] - Voir le document PDF

6 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (1)

7 - P : ben là je lui dis ça j'ai dit •Irène hier là c'est les vents norMAUX chez nous là° 1•non mais là Irène c'est des grands vents° [sous-corpus 25, segment 6, page 89, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (6)

8 - S : 1<all<mais moi>> ce que je comprends PAS cʼest quʼavec tous les jeunes qui sont plus grands que nous-autres/ ils- les lits suivent PAS [sous-corpus 23, segment 1, page 16, ligne 17] - Voir le document PDF

9 - T : ouin mais tʼaCHÈTES pas des lits plus grands/ [sous-corpus 23, segment 1, page 16, ligne 26] - Voir le document PDF

10 - S : NON tʼen as des lits SIMPLES pour GRAN:DS [sous-corpus 23, segment 1, page 17, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ