lundi 25 novembre 2024
Statistiques
1,038 occurrences de GENRE dans 866 lignes de transcription (29 sous-corpus)
1,038 occurrences de GENRE dans 866 lignes de transcription (29 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 15 (64)
421 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule
<all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon
pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] -
422 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -
423 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -
424 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -
425 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux
profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent
nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des
discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien
les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est
leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] -
426 - M : heille mais je me demande c'est genre ça ça faisait combien de temps qu'on avait pas eu un
ouragan genre/ [sous-corpus 15, segment 9, page 129, ligne 20] -
427 - M : heille mais je me demande c'est genre ça ça faisait combien de temps qu'on avait pas eu un
ouragan genre/ [sous-corpus 15, segment 9, page 129, ligne 20] -
428 - M : heille mais je me demande c'est genre ça ça faisait combien de temps qu'on avait pas eu un
ouragan genre/ [sous-corpus 15, segment 9, page 129, ligne 20] -
429 - M : heille mais je me demande c'est genre ça ça faisait combien de temps qu'on avait pas eu un
ouragan genre/ [sous-corpus 15, segment 9, page 129, ligne 20] -
430 - J : pis j'avais 1pas le goût de lui 2parler/ parce que moi il était six heures du matin genre [sous-corpus 15, segment 9, page 153, ligne 4] -