Statistiques


1,038 occurrences de GENRE dans 866 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (120)

191 - P : genre •je te domine solide 1ment mon homme° [sous-corpus 25, segment 7, page 102, ligne 22] - Voir le document PDF

192 - P : 2d- je l'avais fait DANS la nuit j'avais à peu près dormi deux heures j'étais vraiment cerné genre fatigué c'était après les fêtes et là on arrive au CARDEC/ et: j'en suis pas loin du litre de café dans ma journée là j'ai aucun filtre je dis tout ce que je pense ET il nous fait un espèce d'acrostiche pour nous souhaiter bonne année là c'est {genre:;genre euh} sosbè- so- so- en tout cas ça c'est genre succès objectivité bonheur en tout cas et j'ai 3j'ai trouvé comme tous les les mots de son acrostiche pis là il était TELLEment fier de moi il était en arrière de moi il parlait pis il me tapait sur les épaules pis il était là j'étais là •non 4non non t'es dans ma bulle là t'es DANS ma 5bulle° [sous-corpus 25, segment 7, page 103, ligne 12] - Voir le document PDF

193 - C : 2c'est pour ça genre [sous-corpus 25, segment 7, page 107, ligne 14] - Voir le document PDF

194 - M : en premiè:- première année genre troi:s jours là [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 9] - Voir le document PDF

195 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

196 - M : on était avec de la 1bière dans on était avec de la bière dans le cours c'était notre dernier examen du bac là on on buvait de la bière on buvait de la Pabst en faisant l'examen tellement que c'était PAS sérieux genre comme examen [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 8] - Voir le document PDF

197 - M : 1je sais pas/ j'ai eu genre B+ dans ce cours-là [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 11] - Voir le document PDF

198 - M : mais moi elle m'a demandé de 1faire une lettre de recommandation à elle-même/ elle m'a écrit genre un message sur euh USherbrooke •j'aimerais ça que tu me fasses une lettre de recommandation° parce que j'avais fait j'avais demandé une lettre de recommandation pour la maîtrise fait qu'elle m'a demandé de ELLE une lettre de recommandation comme meilleure prof genre euh: bla bla bla genre de de de marde là [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

199 - M : 1t'sais genre [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 9] - Voir le document PDF

200 - M : <all<ben j'étais obligé de le faire elle venait de me faire une lettre de recommandation pour 1la maîtrise là>> j'étais comme un peu genre [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ