Statistiques


622 occurrences de GARS dans 520 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (7)

311 - J : ouin ben lui il est mort 1lui là le gars de la production ¤<59015> [sous-corpus 11, segment 8, page 86, ligne 19] - Voir le document PDF

312 - J : on était assis j'étais assis au: prendre un café un matin au MacDonald pis il y avait deux gars qui étaient assis un à côté de l'autre pis il y en a un qui dit euh: il dit •c'est t- c'est ta fête aujourd'hui↑° le gars il dit •oui:° •bon ben° il dit •tu dois avoir eu un cadeau° il dit •ta femme te donne un cadeau à tous les ans° •non° il dit •j'en ai pas eu cette année° il dit •comment ÇA:↑° il dit •elle te donne un cadeau à tous les ans° l'année passée elle lui av- la la sa femme elle lui avait acheté un: un LOT elle avait payé elle avait acheté un lot au cimetière ¤<400177> [sous-corpus 11, segment 9, page 110, ligne 6] - Voir le document PDF

313 - J : les deux gars ils parlaient pis il dit •c'est vrai° il dit •ta femme à tous les ans qu'elle t'en donne elle t'en a pas donné cette année° 1il dit •comment ça↑° c'est là qu'il lui a conté ça [sous-corpus 11, segment 9, page 110, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (12)

314 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] - Voir le document PDF

315 - M : 1tu mets les gars dans la cave moi c'est ça dans ma résidence 2tous les gars sont 3 [ au sont au premier ¤<444464> [sous-corpus 10, segment 3, page 37, ligne 16] - Voir le document PDF

316 - V : fait que là j'ai mis je mettais les musulmanes autour de la monitrice mais là les au- les gars je savais plus où les mettre je les mettais tous en bas ¤<461025> [sous-corpus 10, segment 3, page 38, ligne 5] - Voir le document PDF

317 - J-M : 1ben c'est correct c'est ça t'sais je veux dire fait que si euh mettons euh c- peut-être plus t'sais monitrice pis des: des femmes musulmanes au dernier étage en haut il y a pas un gars qui va aller rôder là même si: c'est un gars du deuxième étage à moins qu'il aille voir une de ces chummys mais si c'est le cas que ce soit une résidence complètement filles 2si: il va quand même pouvoir rentrer là pis aller voir ses chummys là t'sais en quelque part euh je veux dire euh ¤<483268> [sous-corpus 10, segment 3, page 38, ligne 9] - Voir le document PDF

318 - M : 5le pire c'est que même 6les gars là je pense dan:s la 7cette résidence-là [sous-corpus 10, segment 4, page 42, ligne 22] - Voir le document PDF

319 - V : euh non mais les enfants peuvent le devenir attention ok <cresc<je vais vous faire une description d'une scène de repas 1en Australie dans la famille où j'habitais>> <p<c'était l'en:fer>> le petit gars de trois ans là il prend son yogourt le petit pot à yogourt pis au lieu de prendre la cuillère qui va dedans/ non non non il trempe sa main dans le yogourt pis il fait et il le mange comme ça et il a trois ans et il est capable de manger avec sa cuillère mais [sous-corpus 10, segment 7, page 86, ligne 1] - Voir le document PDF

320 - V : mais je suis pas capable de le faire je trouve ça dégueu là ça fait comme une petite CROÛte là sur le 1 couvercle il est pas BON ce yogourt-là dans ma tête il est clairement pas bon je l'ai déjà fait mais je le trouve pas bon pis c'est drôle parce que quand j'étais en Australie le petit gars t'sais qui le mangeait avec ses 2doigts il était comme je peux- tu parler en anglais sur ce truc-là↑ ah ben oui il me disait •you need to lick it° 3 ¤<115972> [sous-corpus 10, segment 8, page 97, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ