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324 occurrences de FONT dans 284 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (15)

1 - É : 2mais ils font BEAUcoup beaucoup de route\ [sous-corpus 31, segment 2, page 26, ligne 18] - Voir le document PDF

2 - G : genre ça/ maintenant on dirait que ça:\ mais t'sais/ ils font plein tests↑ là↑ pour t'sais <all<je veux dire>> 1c'est tout calculé/ mai:s\ [sous-corpus 31, segment 2, page 30, ligne 9] - Voir le document PDF

3 - G : ouai:s\ mais c'est comme des hum: <p<comment ils appelent ça/>> de la FORmation continue/ pis des trucs comme ça/ PENdant le jour\ c'est plus euh les élèves euh hum:: régulier:s ou CEUX qui font l'épreuve uniforme de fran1çais/ [sous-corpus 31, segment 3, page 44, ligne 3] - Voir le document PDF

4 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

5 - L : oui\ c'est ça↓ <cresc<pis là1ils font une affi::che/>> pi:s euh\ ils COLLENT des photo:s/ pis ils essayent de PARler pendant quelques minu:tes/ [sous-corpus 31, segment 5, page 79, ligne 15] - Voir le document PDF

6 - G : 1je connais pas/ je connais pas/ de: ben\ NON pas de conspiration mais/ je sais pas si au niveau euh:\ CULturel/ t'sais/ pis au niveau de la pensée/ s:i comm:e\ les: hu:m:\ si il y a enCORE beaucoup t'sais/ dans ce corpus-là/ si il y a encore beaucoup de gens/ qui font des choses/ [sous-corpus 31, segment 5, page 84, ligne 12] - Voir le document PDF

7 - G : 1oui\ exactement/ c'est ça\ c'était après pi:s mais je me demande/ si il y a encore/ des trucs qui se font/ t'sais/ <all<parce que des/>> 2<f<une FOIS de temps en temps/>> moi quand j'écris un TEXTE j'ai envie de:\ faire référence à ça/ t'sais/ pi:s\ je me demande/ <p<comme\>> <f<il doit enCORE avoir des gens>> <;dim<;qui font des choses là-dessus mais\>> [sous-corpus 31, segment 5, page 86, ligne 11] - Voir le document PDF

8 - L : <p<mai:s bon\ ils font pas tellement attention à ça↑ là↑>> [sous-corpus 31, segment 6, page 91, ligne 4] - Voir le document PDF

9 - L : oui mais ils font des divisions\ là/ 2mais là PAS norma- normalement/ ils COmmencent/ à PEINE\ en: quatrième année↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 11] - Voir le document PDF

10 - G : pis les enfants font beaucoup ça:/ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ