Statistiques


9 occurrences de FONCTIONNER dans 9 lignes de transcription (7 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : 1FONCtionner:\ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 29 (1)

2 - M : que cʼest VRAIment euh pis il dit •cʼest pas normal cʼest ça devrait 1FONCtionner ça devrait être celle qui la succursale qui fonctionne le MIEUX là 2tʼsais° [sous-corpus 29, segment 5, page 66, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (2)

3 - R : tandis que s- l- le jeune lui qui qui qui monte là avec tout ça là comme tel l'adulte peut l'avoir acheté pour lui mais il a laissé f- f:onctionner le jeune [sous-corpus 20, segment 2, page 17, ligne 18] - Voir le document PDF

4 - R : pis en contrepartie ça va te coûter quoi le guichet automatique à faire fonctionner le reste le reste t'as pas de local\ local tu sais combien ça coûte une maison/ [sous-corpus 20, segment 8, page 92, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

5 - I : 3fait que là:↑ moi↑ j'avais 4dans mon idée de CONStructeuse que il fallait/ aller avec la couLEUR de la cheville SI on avait des vis qui allaient avec des chevilles JAUnes mais si on achetait d'autres chevilles JAUnes ça allait fonctionner ou en tout cas pas pire [sous-corpus 16, segment 9, page 84, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

6 - P : 1en dans Windows probablement de que c'est de même toi tu pourrais fonctionner plus t'sais vu que c'est dans [sous-corpus 13, segment 7, page 99, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 8 (2)

7 - H : ils étaient capables de fonctionner ¤<198419> [sous-corpus 8, segment 4, page 34, ligne 17] - Voir le document PDF

8 - H : p- elle e:lle pensait probablement que ça ça c'était p- b- pour fonctionner cette affaire-là pis ça l'est pas ¤<292589> [sous-corpus 8, segment 8, page 81, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

9 - I : ça pourra PAS fonctionner a- a- a- avec un un parce que l- là l'année passée c'est c'était c'était clair là t'avais des A des B des C pis c'était •bon est-ce que l'enfant a compris/° euh t'sais c'est [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ