Statistiques


1,049 occurrences de FOIS dans 965 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (65)

21 - É : pi:s/ une fois on lui parlait de sa rupture avec Mel↑ pis là/ il a il comm:e il disait •mais t'sai:s/ en même TEMPS euh:° il comme je pense/ qu'il vantait un peu ses mérites pour dire •je comprends pas pourquoi elle veut pas de moi/ t'sais/° pis/ la PHRASE comment il l'a dit/ c'est/ •t'sais/ J'AI une auto↓ c'est juste qu'elle est enCORE euh en à Cali↓ en Cali- en Californie↑° [sous-corpus 31, segment 6, page 93, ligne 3] - Voir le document PDF

22 - L : pis des fois ils me sortent des trucs/ là/ des fois/ ils sont pas mal proches↑ pis des fois\ 1vraiment pas/ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 13] - Voir le document PDF

23 - É : 3c'était un après-midi COMplet/ hein/ la dernière fois\ [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 17] - Voir le document PDF

24 - L : oui↓ pis ça c'es:t ils étaient une diZAINE\ t'sais/ imagine à trente/ tu peux pas faire ça↓ t'sais j- tu fais ça une fois dans l'année↓ 1sinon tu y PASSES euh: la semaine au complet/ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 1] - Voir le document PDF

25 - L : mais\ on peut pas faire ça/ si ils sont trente/ là\ i:ls vont ils vont le faire trois fois moins\ <p<t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 12] - Voir le document PDF

26 - G : 1pis ça\ c'est que ça tire des deux côtés/ à la fois/ pour\ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 4] - Voir le document PDF

27 - L : mais je trouve qu'on ne PARLE\ QUE des élèves en 1difficulté:/ pis cette idée de no child left behind <all<comme aux États-Unis/>> pis on est VRAIment dans ce discours-là/ et\ c'est pas/ qu- ce discours devrait s'éteindre\ c'est juste que\ on oublie/ ce qui es:t AU moins\ aussi important/ <all<pis des fois/>> j'ai le goût de dire •le PLUS important↑ c'est de s'occuper ausSI↑ des élèves doués/ t'sais/° [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 18] - Voir le document PDF

28 - L : c'est vraiment du temps/ t'sais/ à chaque fois/ que tu veux donner quelque chose/ ben:\ c'est du temps/ que tu prends/ 1c'est des trucs que t'as préparé:/ c'est des choses que tu vas devoir corriger:/ c'est vraiment ça demande 2 [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 13] - Voir le document PDF

29 - L : <p<pis les parents m'ont posé des questions/ d'ailleu:rs\ un truc qu'il faut que je fasse en fin de semaine\ c'est qu'il faut que je leur fasse un: une forme de FEUI:LLE pour dire\ qu'est-ce qui est quan:d/ pis qu'est-ce qu'ils doivent réviser:\>> <all<pis qu'est-ce qu->> <pp<des fois/ j'ai envie de DIRE aux paren:ts\ là\ COMME euh:>> <f<ÇA va\>> <cresc<c'est toujours/ les parents des élèves qui réussissent bien/ en plus/ qui sont là/>> fait que t'sais/ j- c'est comme 1 qu'est- ce que vous voulez que je vous DI:SE là\ •ça va encore bien:\ c'est correct\ non c'est pas parfai:t\ des foi:s ° mais t'sais/ j- [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 1] - Voir le document PDF

30 - L : 1oui:\ il y a d- il y a de ça un peu↑ mais il y a aussi le fait/ que ben des fois/ c'es:t j'ai rien de nouveau à di:re t'sais/ c'es:t non ça va\ i- si il continue comme ça/ tout va bien se passer\ là/ ça s- ça se passe bien\ mais oui\ pi:s OUI\ il a enCORE les mêmes faiblesses que il y a une seMAINE ou deu:x\ t'sais/ <all<je veux dire>> ça:\ ça se corrige PAS comme ça:\ pi:s 2•oui mais là\ on a recommencé/ à faire tel tru:c/ ou là je: superv-° mai:s c'est bien↓ mais ça va prendre six mois/ pour que ça fasse une difféRENCE 3là: t'sais/ c'es:t [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ