Statistiques


335 occurrences de FIN dans 313 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (17)

261 - SA : 2pis euh: t'sais tu pouvais tu pouvais être là t'sais si tu travaillais pis tu mettais des efforts euh euh dix quinze vingt ans tu pouvais travailler là mais astheure ça roule tellement vite dans l'industrie moi j'ai été échaudé là pis regarde euh tu travailles soixante-quin- soixante heures soixante-dix heures pis tu te retournes de bord au bout de deux ans pis regarde •on fait des coupures fait que t'as été ben fin ben smatte mais euh 3ton poste est coupé° [sous-corpus 7, segment 4, page 45, ligne 10] - Voir le document PDF

262 - B : c'était comme ça à l'université à la fin i:ls les examens étaient tellement longs qu'ils dis- ils ils disaient •si t'as si t'as pas la réponse si t'as pas fait de calculs c'est pas grave tu nous dis comment tu vas t'y prendre pour y 1arriver° ben on parle de l'université là mais comment tu t'y prendrais pour essayer de résoudre ton problème pis déjà ça ça vaut un bon pourcentage de ce que t'as à faire euh comme euh comme comme travail fait que là [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 13] - Voir le document PDF

263 - I : mais en fin de compte c'est vous-AUTRES qui PAR les signatures que vous avez à remettre c'est pas l'école qui vous a contac- qui qui 1vous a contactés [sous-corpus 7, segment 9, page 99, ligne 9] - Voir le document PDF

264 - SA : 2finalement euh à la fin ostie 3•c'est tout pêle-mêle c'est pas propre zéro sur dix ostie t'as tout encerclé 4c'est tout bariolé ce travail-là° [sous-corpus 7, segment 10, page 110, ligne 10] - Voir le document PDF

265 - SO : sauf que t'as un autre groupe du nom dans ton ta fin de phrase aussi là [sous-corpus 7, segment 10, page 111, ligne 12] - Voir le document PDF

266 - B : 2une question c'est euh: mettons en mathématiques c'est du français là c'est •elle a tant de billes elle en donne tant à un elle en reçoit tant de l'autre pis° mais là il se rappelle juste de la fin le début là il l'a oublié [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 2] - Voir le document PDF

267 - I : 1lui il dit rien le psychologue là là il dit •ben regarde° il dit •je vas juste t'arrêter là° il dit euh •parce que là° il dit •je vois que: t'as beaucoup 2d'imagination° là là il dit •regarde° il dit •le chat pis tout il est il est il est il est là il est pas là pis là° t'sais fait qu'il fallait qu'il trouve l'élément clé dans les images pour être capable de placer ses images mais là à la fin de de toute la rencontre le psychologue il nous l'a dit il dit •votre garçon il a BEAUCOUP d'imagination 3t'sais il il a c'est c'est BON c'est 4c'est bon mais [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 8] - Voir le document PDF

268 - SO : 2ça a changé: l'année passée là 3à la fin de sa sixième année [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 13] - Voir le document PDF

269 - B : ils arrêtent la fin de semaine pis ça l'a un effet direct ils recommencent le lun- au début de la semaine là/ POW 1 [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 1] - Voir le document PDF

270 - SO : 1oui mais regarde c'est ça Gaétane elle s'était résignée elle a jamais voulu lui donner pis un moment donné elle dit •ben si c'est pour son estime de 2lui-même° elle dit •je vas lui donner° là elle lui a donné ça a augmen- ça a amélioré ses résultats à l'école\ elle lui donnait pas l'été elle lui donnait pas la fin de semaine [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ