Statistiques


41 occurrences de FASSES dans 40 lignes de transcription (20 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (3)

31 - SA : 4nous- autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] - Voir le document PDF

32 - SA : hum mais je j'entends euh: c'est drôle hein les les enfants qui ont de l'air à avoir un déficit d'attention comme ça ils ont l'air d'avoir une 1imagination sans bornes Sabrina là pis elle elle s'est assis pis j'ai remarqué pis elle faisait beaucoup d'erreurs dans son texte parce qu'elle faisait pas attention pis je lui disais •Sabrina tu comprends ces règles-là pis faut tu fasses attention en écrivant° [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 8] - Voir le document PDF

33 - SA : 2c'est ça mais t'sais faut-tu t'sais faut-tu à un moment donné que tu lui fasses faire que que c'est une marionnette numéro deux qui parle avec la marionnette numéro quatre pis que finalement pff t'sais là/ mais jamais↓ en tout cas à MON avis là je serais ben surpris que ça arrive dans les écoles parce que t'imagines-tu tout le temps pis toute l'imagination faudrait que les professeurs mettent là-dedans/ ça serait [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (2)

34 - S : ils demandent du monde en forme parce qu'il faut que tu fasses l'entretien aussi [sous-corpus 5, segment 3, page 37, ligne 1] - Voir le document PDF

35 - S : ah fallait que tu fasses ta dialyse en arrivant à la maison/ [sous-corpus 5, segment 8, page 87, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (3)

36 - R : 1pour en trouver que c'est qu'il fallait que tu fasses [sous-corpus 4, segment 7, page 85, ligne 17] - Voir le document PDF

37 - A : 4pis com- comme boss faut tu fasses plus attention parce que tu peux même si t'es travaillant tu peux pas pousser les employés comme tu veux [sous-corpus 4, segment 9, page 106, ligne 4] - Voir le document PDF

38 - A : ça ça faut que tu fasses [sous-corpus 4, segment 9, page 108, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (2)

39 - S : non parce que ça du un excès de poids là ça te suit toute 1ta vie là ça va pas 2euh::: en diminuant là <cresc<plus que tu vieillis 3justement plus qu'il faut que tu fasses attention>> ¤<118033> [sous-corpus 1, segment 7, page 89, ligne 15] - Voir le document PDF

40 - S : 1ah OUI 2parce qu'il faut VRAIMENT 3que tu fasses attention [sous-corpus 1, segment 7, page 90, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ