Statistiques


26 occurrences de FASSENT dans 26 lignes de transcription (15 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

2 - M : tu serais pas capable de le faire t'sais/ fait que eux-autres faut qu'I :ls réfléchissent faut qu'ils fassent un proGRAMME pour les p- 1jeu- les jeunes qui ont pas de parents à la maison t'sais/ [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (1)

3 - K : 2 les élèves en secondaire trois faut qu'ils fassent un oral 3 où ils présentent un: [ objet culturel mais c'est souvent un film 4pis il y en avait une c'était sur Dirty Dancing [sous-corpus 26, segment 5, page 83, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

4 - T : 1on voulait parce que on voulait quʼils fassent leurs sacrements on voulait quʼils TʼSAIS là à présent que tout ça est fait 2 on est 3nous-mêmes négligents/ là [sous-corpus 23, segment 2, page 22, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (1)

5 - R : faut qu'i- faut qu'ils fassent une rencontre pi:s 1assouplissent pi:s assouplissent ou écouter les gens qu'est-ce qu'ils veulent pis expliquer pourquoi ainsi de suite regarde à Port-Thibaud [sous-corpus 20, segment 6, page 70, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (2)

6 - S : qu'est-ce qu'ils ont pris pour faire cette 1drogue-là pis ça vient d'où pis comment qu'ils se sont procurés ça pis l'historique de 2chacune de ces drogues-là là t'sais pis là ils l'ont lâché ça lousse avec ça avec les appareils des appareils qu'il connaît pas pis que: non: ils l'ont envoyé là faut qu'ils fassent confiance pareil hein/ [sous-corpus 15, segment 2, page 30, ligne 7] - Voir le document PDF

7 - J : 3ben c'est ça que Sacha il dit euh 4il dit que:: il y a euh: t'sais aussi faut que ben c'est parce qu'il faut qu'ils fassent ça léger hein [sous-corpus 15, segment 8, page 136, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (1)

8 - A : ça doit arriver souvent qu'ils se fassent maganer ces karts-là/ ou juste euh: 1 t'sais tu montes une côte pi:s ça se renverse ou je sais pas trop [sous-corpus 14, segment 1, page 4, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (3)

9 - H : 1fallait fallait qu'ils fassent attention attention à quoi↑ ¤<7138> [sous-corpus 11, segment 4, page 40, ligne 2] - Voir le document PDF

10 - H : <dim<fallait qu'ils fassent attention>> ¤<10233> [sous-corpus 11, segment 4, page 40, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ