Statistiques


65 occurrences de FAITES dans 57 lignes de transcription (25 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - G : pis là il était comme •ouin: mai:s\ Elen: euh:° bon\ •il y a plein de choses qui ont été faites/ pis tout ça/° [sous-corpus 31, segment 4, page 73, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

2 - I : 1oui mai:s les lois sont toujours faites pour euh 2pour euh: 3les tatas qui suivent pas qui f- 4qui sont pas assez intelligents pour 5penser là/ <p<qu'est-ce que tu 6veux>> [sous-corpus 30, segment 1, page 13, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (1)

3 - K : 5<all<non non>> je le SAIS non mais faites vos propres 6conclusions là/ [sous-corpus 26, segment 9, page 157, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (4)

4 - C : FAIT que tu vas avoir un BA:rreau/ 1c'est le fun 2c'est quoi que vous faites exactement comme stage/ c'est-tu pour les/ 3parce que [sous-corpus 25, segment 1, page 14, ligne 4] - Voir le document PDF

5 - C : 2mais faites attention [sous-corpus 25, segment 2, page 31, ligne 19] - Voir le document PDF

6 - M : 1ok/ t'sais aller porter des crisses de caisses de bières dans une épicerie là on s'entend 2c'est pas difficile là/ mais Molson exige un bac <all<un bac en n'importe quoi ils s'en sacrent>> mais un bac pis le gars il m'expliquait il disait •ils s'en foutent de: les études que t'as faites mais c'est vraiment juste SI t'as fait un t'as été à l'université pis t'as fait un bac ça prouve juste que t'as un professionnalisme 3t'as une maturité parce que 4t'sais faire un bac t- t'as besoin d'un sé- d'un sérieux à un certain moment 5tu peux pas juste faire le party pis tout là t'as des des délais pis tout t'sais° 6pis c'est pis c- juste c'est vrai là tu 7regardes ça astheure pis enlève tout qu'est-ce que t'as appris t'as appris juste aussi sur le: 8sur comment agir t'sais [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 17] - Voir le document PDF

7 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (1)

8 - S : tu sais-tu pourquoi je les ai pas faites/ [sous-corpus 24, segment 4, page 44, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (6)

9 - S : oui Péloquin 1Péloquin 2elle s:- pis là je disais •FAITES m-° <all<je disais à mon père>> •fais-moi pas à croire quʼelle lit ses: ses livres de priÈRE° [sous-corpus 23, segment 2, page 25, ligne 19] - Voir le document PDF

10 - S : 4 •heille° il disait ça de même ou bedon il se levait <all<pis là il allait leur placoter là ça partait à rire>> i:l sʼassoyait tʼsais 5•faites ce que je dis mais faites pas ce 6que je fais° [sous-corpus 23, segment 2, page 28, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ