vendredi 19 juillet 2024
Statistiques
5,888 occurrences de FAIT dans 4,859 lignes de transcription (31 sous-corpus)
5,888 occurrences de FAIT dans 4,859 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (279)
4041 - SO : en tout 1cas 2fait que là il allait au hockey pi:s il a toujours joué au hockey il a
toujours adoré le hockey un moment donné elle l'a essayé elle lui a donné elle dit •t'aurais dû
voir la partie° elle dit •il était là pis il était dedans pis il suivait° pis là elle le testait de
même là\ [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4042 - SO : mais il a PAS vraiment de déficit d'attention il est dyslexique c'est pas pareil fait que
c'est SÛR que peu importe à qui tu vas donner ce médicament-là [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4043 - SA : 1on a euh mais nous-autres 2on a essayé la marijuana ça a fait pareil [sous-corpus 7, segment 12, page 135, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4044 - I : ben moi en tout cas hier je lui ai fait faire ses dix pis c'est ça moi avec moi c'est sûr et certain
que c'est pas bon parce que moi je le dégrade en titi je viens hors de moi pis {j-;là} je viens que [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4045 - SA : 1c'est un 2commentaire inutile que j'ai fait [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4046 - SO : fait que hum je dis •pis Louis ton livre/ là on attend la suite t'sais/° il dit •ouin mais j'ai pas
ben ben le temps de travailler là-dessus là le petit gars avec qui je l'ai écrit je le vois plus
beaucoup t'sais fait que là il a changé d'école et tout et tout° fait que t'sais quand même là c-: 1tabarouette sixième année
là il a écrit un livre 2c'est bon là [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4047 - SA : 2mais c'est là que je dis que l'enseignement qu'on fait devrait peut-être
être changé dans ce sens-là t'sais de dire au lieu d'asseoir l'enfant LÀ euh •deux plus
quatre égale six deux plus 3quatre égale six° [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4048 - I : mais c'est que je trouve que c'est difficile à évaluer aussi parce que 1c'est ça c'est la
deuxième année ça a été fait comme ça pis je trouve que c'est TRÈS difficile d'évaluer
{euh::;un::} un genre d'enseignement de projets [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4049 - I : fait que ça ça ça fait ça fait DUR là 1ça fait vraiment dur [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 6 (168)
4050 - F : fait que comme ça t'es allé:e chez la coiffeuse après-midi [sous-corpus 6, segment 1, page 1, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)