Statistiques


5,888 occurrences de FAIT dans 4,859 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (207)

191 - I : pis que 1ça se fait pas [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 10] - Voir le document PDF

192 - V : 1mais qu'en bout de ligne ça se fait pas/ 2c'est ridicule [sous-corpus 30, segment 2, page 22, ligne 11] - Voir le document PDF

193 - M : 2mais juste euh: un exemple moi qui me vient en tête là/ je travaillais chez euh: mon ancien employeur/ il y a une de mes collè:gues/ euh:: elle a fait son secondaire à Massey-Vanier {fait qu'on;} dit que c'est une anglophone\ {mai:s;} c'est pas tout le monde qui est angloPHONE là qui a fait ce ce 1ce cheminement-là là/ [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 11] - Voir le document PDF

194 - M : tu serais pas capable de le faire t'sais/ fait que eux-autres faut qu'I :ls réfléchissent faut qu'ils fassent un proGRAMME pour les p- 1jeu- les jeunes qui ont pas de parents à la maison t'sais/ [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 3] - Voir le document PDF

195 - M : 1ça fait longtemps que ça existe ça [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 7] - Voir le document PDF

196 - M : •ce qui est marqué ici là c'est: pas vrai° fait qu'il marque à la main en-dessous une note au professeur\ pis le professeur nous répond •je le sais mais on le montre comme ça pour tout de suite pis on va leur montrer comme il faut plus 1tard\° [sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 7] - Voir le document PDF

197 - V : NON: il y a plein de lettres qui se font plus qui se font plus de la même façon pourquoi ils ont fait ça/ 1pourquoi ils ont changé/ [sous-corpus 30, segment 3, page 28, ligne 3] - Voir le document PDF

198 - V : 9ah:: ça me fait <f<chnou:te>> [sous-corpus 30, segment 3, page 29, ligne 15] - Voir le document PDF

199 - M : 3ça te fait chnoute ou ça te fait chier 4dis- 5le [sous-corpus 30, segment 3, page 29, ligne 19] - Voir le document PDF

200 - I : 1ben on parlait pas comme maintenan:t pis 2il y a des choses 3qui changent avec l'utilisation qu'on en fait [sous-corpus 30, segment 3, page 30, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ