mardi 23 juillet 2024
Statistiques
5,888 occurrences de FAIT dans 4,859 lignes de transcription (31 sous-corpus)
5,888 occurrences de FAIT dans 4,859 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 20 (171)
1661 - A : <f<mais il fait pas ça pour son DRÔLE>> apparemment que LUI c'est comme s'il étudiait la
loi de la <f<pesanteur↓>> [sous-corpus 20, segment 1, page 10, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1663 - A : ça l'a un lien apparemment dans sa tête↓ c'est difficile pour nous qui sommes pas des
scientifiques↑ mais le scientifique va le dire↓ hein l'enfant mord l'autre on a t- presque tous
les enfants ont fait ça ou on a été conscients de ça [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1664 - AN : mais pourquoi il fait ça 1 pour pour se défendre/ [sous-corpus 20, segment 1, page 11, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1665 - AN : 1ben oui c'est vrai c- ça peut être des fusils à l'eau ça
2
peut être aussi [ des fusils à: comme quand t'es euh des fusils qui disaient là à comme à plomb là
pis qu'ils qu'ils pointaient sur les voitures hein
3ça l'a: 4ils l'ont fait à Lévis ils tiraient [sous-corpus 20, segment 2, page 13, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1666 - R : 1un certain écoute qui fait que le jeune qui p- euh euh le jeune qui arrive pis qui dit •ben j'ai fait ça ça ça° c'est sûr que c'est important d'avoir un certain- le lien qu'il y a à faire
quand même une certaine ouverture ouverture je parle d'écoute là pour permettre justement
d'entendre ces choses-là parfois mais si tu le bana- banalises toi-même [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1667 - R : 1si le jeune dit euh •je vas on: on fait ça nous-autres on va on a une cible on s'en va dans le bois là pis on a une cible pis on fait
ça là là° [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1668 - A : si il en a fait pis il était accompagné du parent pis que le parent il lui a dit •écoute ça
c'est un ordi↓° [sous-corpus 20, segment 2, page 16, ligne 14] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1669 - R : ouais mais il peut ne pas en avoir fait pantoute 1de zéro à cinq ans mais entre 2CINQ
et dix 3là [sous-corpus 20, segment 2, page 16, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1670 - R : pis le jeune euh lui il aimait ça donc 1euh: il
l'a fait faire au jeune pareil il aimait ça le jeune aussi 2donc il a vécu avec ça [sous-corpus 20, segment 2, page 17, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)