Statistiques


5,888 occurrences de FAIT dans 4,859 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (183)

111 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

112 - L : fait que finaleMENT euh\ oui\ c'est ça\ j- 1j'ai déjà du mal à la stimuler/ mais si elle était perdue dans une classe de deux ou trois élèves/ j'aurais AUcune 2chance t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 1] - Voir le document PDF

113 - L : 7oui\ tout à fait[sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 17] - Voir le document PDF

114 - É : 2pis là j'ai fait <f<•bon quatre-vingt pourcent de cent/°>> <all<pis là je me suis dit>>•hum::\ je pense que celle-là je suis capable de la faire toute seule° 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 15] - Voir le document PDF

115 - É : 1m- il faudrait que je le suive ce cours-là j'ai complètement oublié/ comment on fait ça/ [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 6] - Voir le document PDF

116 - L : 2c'est parce que tu le fais pas souvent↓ mais c'est vrai/ que t'sais/ <dim<dans la vie 3de tous les jours on le fait pas souvent/ là/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 18] - Voir le document PDF

117 - L : 1<f<oui\ au début de l'année↑ là/>> au début de l'année pis j'étais là\ je savais comment l'écrire↑ <p<pis là je me disais •merde\ je sais pas comment on fait/°>> pis là je\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 5] - Voir le document PDF

118 - L : •peux-tu me montrer comment on fait/° <dim;all<pis là/ j'étais comme>>•<pp<ok\>> <f<AH oui↓>> ah heille\ c'est vrai\° <p<je me souvenais pas du tout\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 9] - Voir le document PDF

119 - L : 1et là les miens/ ils en ont déjà fait l'année derniè:re/ 2on en fait euh:\ on est rendus à diviser/ on essaie de diviser par DIX et plus\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 14] - Voir le document PDF

120 - L : ben là à DIX c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p<là finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ