Statistiques


5,888 occurrences de FAIT dans 4,859 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (198)

1071 - M : 1oh oui oui c'est ça j'ai fait le lien 2après ouin [sous-corpus 25, segment 7, page 107, ligne 13] - Voir le document PDF

1072 - P : ah moi non j'avais pas fait tous ces liens-là [sous-corpus 25, segment 7, page 107, ligne 15] - Voir le document PDF

1073 - MÈ : 2on a fait le tour euh [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 5] - Voir le document PDF

1074 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

1075 - M : la veille étaient par points fait que finalement là c'était juste tu 1copies [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 5] - Voir le document PDF

1076 - MÈ : pis est-ce que vous avez eu bon/ ou vous vous êtes tous fait avoir 1<dim<finalement pis c'était pas les bonnes réponses>> [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 10] - Voir le document PDF

1077 - MÈ : 1fait que c'est bon/ [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 13] - Voir le document PDF

1078 - M : mais moi elle m'a demandé de 1faire une lettre de recommandation à elle-même/ elle m'a écrit genre un message sur euh USherbrooke •j'aimerais ça que tu me fasses une lettre de recommandation° parce que j'avais fait j'avais demandé une lettre de recommandation pour la maîtrise fait qu'elle m'a demandé de ELLE une lettre de recommandation comme meilleure prof genre euh: bla bla bla genre de de de marde là [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

1079 - C : 1fait que tu l'as-tu faite/ [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 10] - Voir le document PDF

1080 - C : ah fait qu'elle a enCORE les cheveux blancs pis elle est enCORE grosse/ [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ