Statistiques


108 occurrences de EXACTEMENT dans 106 lignes de transcription (23 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 14 (4)

51 - A : ouin c'est ça exactement ce c'est quoi le terme exact c'est qu'elle brûle sa qu'elle est combust- 1elle est:: [sous-corpus 14, segment 4, page 42, ligne 11] - Voir le document PDF

52 - A : 2exactement comme ça c'est exactement comme ça ça été la circonstance le le la coïncidence 3 je je [sous-corpus 14, segment 5, page 53, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

53 - G : Olivia était p- Olivia elle était particulièrement jeune 1je me souviens plus exactement mais je sais que ça a surpris tout le monde pis ça nous a surpris nous les premiers là [sous-corpus 13, segment 6, page 80, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (3)

54 - J : 1ils ont le temps de oui 2ils ont le temps de non mais pas évêque ils ont le temps d'être pareil comme si ils seraient curé là t'sais ils ont le temps d'être prêtre 3parce que c- c'est EXACTEment comme les les hommes pis les femmes [sous-corpus 11, segment 6, page 63, ligne 11] - Voir le document PDF

55 - H : je sais pas EXACTEment mais il a travaillé euh toute sa vie à: l'Université pis il a retraité aujourd'hui il est parti en voyage là il est allé à: visiter le quatre-centième anniversaire de QuéBEC ¤<188010> [sous-corpus 11, segment 7, page 76, ligne 15] - Voir le document PDF

56 - H : moi j'ai retraité à SOIXANTE et cinq exactement [sous-corpus 11, segment 7, page 80, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (5)

57 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

58 - V : 2ah oui exactement 3c'est cl:air [sous-corpus 10, segment 5, page 66, ligne 3] - Voir le document PDF

59 - J-M : parce que vois-tu exactement c'est ça euh je voulais faire euh plaisir à ma: à ma douce t'sais 1celle que je cruise POUR de vrai là ¤<199652> [sous-corpus 10, segment 6, page 76, ligne 22] - Voir le document PDF

60 - M : 5exactement t'sais c'est ça ben là elle c'est comme elle voit ça de même pis fait que elle était elle avait de la difficulté surtout avec les affaires 6qui sortent un peu de l'ordinaire là ¤<577690> [sous-corpus 10, segment 9, page 120, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ