mardi 26 novembre 2024
Statistiques
53 occurrences de EXAMEN dans 40 lignes de transcription (10 sous-corpus)
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante -->
53 occurrences de EXAMEN dans 40 lignes de transcription (10 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (3)
1 - É : 1 mais tu sais que le premier examen qu'elle a coulé c'était parce que son frère/ lui a prêté la voiture pis le FREIN a ca- a cassé
pendant que\ [sous-corpus 31, segment 2, page 25, ligne 13] -
2 - É : 1non je pense/ qu'elle a passé\ elle a passé l'examen avec juste genre son:\ <all<faudrait qu'elle conduise là>> elle conduit un peu/ mais genre elle est dan:s\ 2elle est
apprenTIE [sous-corpus 31, segment 2, page 25, ligne 19] -
3 - L : 2<all<oui oui oui\>> 3
c'est un examen du [ minisTÈRE là euh: [sous-corpus 31, segment 3, page 46, ligne 10] -
SOUS-CORPUS 26 (3)
4 - K : 1c'est juste un stylo sauf qu'il disait •AH: je n'ai pas étudié à mon examen mais GRÂCE au
crayon Jésus-Christ WOW j'ai cent pour cent je n'ai pas d'argent
dans mon compte je signe un
chèque
mais grâce au crayon Jésus-Christ° [sous-corpus 26, segment 5, page 81, ligne 2] -
5 - K : 1t'sais j'avais un groupe rock and roll à matin en plus/ pis elle est venue m- parce qu'e:lle elle a fait comme
2 je pense qu'Inès elle va comprendre euh parce que LÀ/ elle a l'examen
d'Estelle 3en théâtre [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 2] -
6 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon
élève/ fait que là en
raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien
calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop
longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon
trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en
train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] -
SOUS-CORPUS 25 (9)
7 - M : pis c'est n'importe quoi HEILLE l'examen elle elle disait là toute l'année •moi la réforme
je COMprends ça je SAIS comment ça marche je 1SAIS° [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 17] -
8 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l' style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] -
9 - M : on était avec de la 1bière dans on était avec de la bière dans le cours c'était notre dernier
examen du bac là on on buvait de la bière on buvait de la Pabst en faisant l'examen
tellement que c'était PAS sérieux genre comme examen [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 8] -
SOUS-CORPUS 22 (5)
10 - MC : ben oui/ le quatre janvier faut que je passe un examen/ peut-être que tu d- tʼes-tu
myope toi/ [sous-corpus 22, segment 2, page 24, ligne 16] -
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante -->