Statistiques


12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (517)

551 - M : 5non mais moi tu m'as d- tu m'as 6déjà répondu ça euh: une 7couple de fois pis tu m'avais déjà répondu •ça c'est c'est exactement le d- {le euh;le:} le discours des libéraux° j'ai dit •ok peut-être/ mais moi je pense ça c'est pas parce que c'est les libéraux qui ont ce discours-là/ parce que moi je s-° 8peu importe la raison t'sais c:- c'est <span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">euh à c'est pas euh j- z- j- me j- l- j'ai dit •les libéraux/ je vote pas libéRAL° t'sais/ mais je me di:s il y a certaines affaires dans les libéraux fon:t {que euh;que:} je peux être d'accord sans nécessairement voter pour les libéraux pis il y a des affaires que les le PQ fait que je suis d'accor:d <all<pis d'autres fois t'sais je veux dire>> 9 [sous-corpus 30, segment 8, page 112, ligne 13] - Voir le document PDF

552 - M : 10c'est pour ça {que euh;que:} des fois tu m'as sorti ça j'ai dit •ou:ais peut-être/ mais c'est pas pour ça que je suis d'accord nécessairement avec ÇA c'est parce que mon opinion était déjà faite 11avant° t'sais euh: [sous-corpus 30, segment 8, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

553 - M : ouin c'est 1ça à un moment donné: euh j- tu dis •ils sont tous biai 2sés° dépendamment de quelle teinte tu veux li:re/ t'sais tu 3choisis juste ton média t'sais/ [sous-corpus 30, segment 8, page 113, ligne 8] - Voir le document PDF

554 - M : 1ils ont juste une source de de {de euh;de:} [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 2] - Voir le document PDF

555 - I : ah non mais t'sais ils ont pas été dans des grèves ils connaissent pas d'étudian:ts euh: ils font juste regarder TVA qui pa:sse à la télé là comme mon à mon travail il y a LCN en d- en continu dans la salle de café là/ [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 8] - Voir le document PDF

556 - I : pis là ils voient des étudiants là pis qu'ils montrent euh •violence à je sais pas où° pis là •ah les maudits étudiants° [sous-corpus 30, segment 8, page 114, ligne 10] - Voir le document PDF

557 - M : 2non mais ça: euh: c'est le problème dans ce conflit-là surtout c'est moi je trouve c'est d- des deux côtés là/ oui mais moi je me trouve personnellement vous me trouvez peut-être sur le bord euh: des VERTS moi je me mets à peu près dans le milieu je vous dirais {là;euh} personnelle3ment {là;} [sous-corpus 30, segment 8, page 115, ligne 15] - Voir le document PDF

558 - M : ben 1c'est quand même pas mauvais/ dans un sens c- c'est quand même pas {euh;} [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 8] - Voir le document PDF

559 - M : mais c'est pas 1nécessairement une mauvaise 2chose euh: dans un sens c'est pas nécessairement mauvais aus- non plus d'avoir une opinion sur TOUT là/ c'est c'est juste c'est l- de la manière qu'on s'exprime de la manière {que euh;que:} qu'on la partage notre opinion astheure qui est qui est rendu le principal problème 3moi je trouve [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 13] - Voir le document PDF

560 - M : pis euh: la courtoisie pis le respect qu'il y a dans 1u:ne d- une discussion que moi je vas avoir avec Marc-André ou euh ben c'est c'est: il y a ben du monde que avec qui je parle plus parce {que euh;que:} j:- ils ont pas cette courtoisie-là t'sais moi j'essaye {de euh;de:} rester sur mes positions/ mais t'écoutes/ mais tu te ramasses que tu fais juste ça écouter parce que t'es pas capable placer un mot 2 sans te 3faire insulter fait que [sous-corpus 30, segment 9, page 117, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ