Statistiques


12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (517)

361 - I : 1pis t'sais c'est comme euh:: 2 [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 10] - Voir le document PDF

362 - M : 2mais juste euh: un exemple moi qui me vient en tête là/ je travaillais chez euh: mon ancien employeur/ il y a une de mes collè:gues/ euh:: elle a fait son secondaire à Massey-Vanier {fait qu'on;} dit que c'est une anglophone\ {mai:s;} c'est pas tout le monde qui est angloPHONE là qui a fait ce ce 1ce cheminement-là là/ [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 11] - Voir le document PDF

363 - M : 1non mai::s elle parle e- tu l'écoutes parler pis elle parle comme moi pis toi/ mai:s elle me contait ça à l'école son: jeune il a le même âge que ma plus vieille pis euh:: il arrivait à l'école là/ pis le le jeune {i:l;il est} e- il a des échecs par-dessus échecs en françai:s en MATHS mais la FILLE euh elle était super fine elle faisait sa job TRÈS bien mais elle était e:lle elle avait pas son: son primaire je pense comme tel/ pis il y a beaucoup de parents dans cette situation-là qui savent euh: des analphabètes fonctionnels là/ 1il y en a beaucoup [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 14] - Voir le document PDF

364 - M : 1t'sais ton jeune arrive à la maison là/ tu peux pas l'aider à faire ses devoirs/ t'es [ pas capable/ parce {que euh;que:} toi-même tu serais 3pas capable 2 [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 17] - Voir le document PDF

365 - I : oui mais il y a 1il e- il existe des outils là l'autre fois j'ai vu euh: mais c'est la première fois je revoyais l'annonce là/ euh: c'était Allô prof [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 5] - Voir le document PDF

366 - M : mon 1père il a participé à ça dans dan:s dans le pas2euh [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 12] - Voir le document PDF

367 - I : 1je ils font pas souvent {de euh;de:} [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 13] - Voir le document PDF

368 - M : j'ai vu ça à quelque 1part euh:: [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 21] - Voir le document PDF

369 - V : 1il réussit 2très bien dans la VIE mai:s 3euh: c'est comme [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 9] - Voir le document PDF

370 - M : 3mai:s ils vont prendre un article de journal/ comme toi pis moi mais moi je vas prendre mettons euh:: TRENTE secondes pour lire euh:: je sais pas moi euh:: quinze lignes/ il va les lire les quinze lignes mais ça va lui prendre trois minutes pareil t'sais faut que ça ait pas trop de bruit/ faut qu'il se concentre sur chaque mot il va venir à bout de le LIRE <dim<mai:s t'sais <all<c'est c'est:>> c'est à la liMITE là t'sais/>> pis ça {ça a l'air;c'est clair;} que c'est quarante pour cent de la population [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ