Statistiques


12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (224)

2111 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

2112 - M : 2nous-autres nous-autres on est nous-autres on étai:t o- 3euh: [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 13] - Voir le document PDF

2113 - MÈ : 1non non nous c'est euh: on a tout 2un tableau là ouais un 3barème A ça équivaut à ça B ça équivaut à ça [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 23] - Voir le document PDF

2114 - M : mais moi elle m'a demandé de 1faire une lettre de recommandation à elle-même/ elle m'a écrit genre un message sur euh USherbrooke •j'aimerais ça que tu me fasses une lettre de recommandation° parce que j'avais fait j'avais demandé une lettre de recommandation pour la maîtrise fait qu'elle m'a demandé de ELLE une lettre de recommandation comme meilleure prof genre euh: bla bla bla genre de de de marde là [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

2115 - M : 1donc euh: ouin c'était un peu le: dégueulasse là [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 7] - Voir le document PDF

2116 - M : t'sais c'est un 1peu euh: [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 1] - Voir le document PDF

2117 - P : non nous on a eu euh: Madame Boisjoli 1mais <dim<elle donnait le cours pour la première fois pis on a pas commencé à la fin du cours>> mais elle nous enSEIGNE quand même cette a- <dim<cette session-ci pour les cas particuliers là/>> fait que c'est 2la deuxième fois ouais Boisjoli 3c'est la deuxième fois qu'on l'a dans notre parcours [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 11] - Voir le document PDF

2118 - P : mais euh: son évaluation de FIN de session là elle nous DONnait la SAÉ que le ministère donnait aux élèves <all<Situation d'apprentissage et d'évaluation>> [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 10] - Voir le document PDF

2119 - P : elle nous a dit •ouais euh: vous allez vous rendre compte là c'est pas tout à fait comme le premier cours j'ai comme PAS de concentration PAS de mémoire pas rien là° elle dit •je jouais au hockey avec des {amis;amies}° pis là elle dit •j'ai comme eu un coup en arrière de la tête j'ai fait une MÉga commotion cérébrale° fait que là elle dit euh: •je suis vraiment perdue là° elle dit •c'est vraiment troublant là ça se peut que je sois obligée de prendre du ritalin° pourquoi tu nous racontes ta 1vie/ [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 13] - Voir le document PDF

2120 - M : ouais tatoue-toi comme dans momen- euh MEmento [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ