dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (414)
201 - L : euh:\ hum mais pis l'autre chose/ c'es:t ils a- ils essaient/ de deviner le modèle/ de voiture/
que j'ai/ pis j'ai beau leur dire •non mais/ non seulement j'ai PAS de voiture/ mais je
CONduis même p-° i:ls ils v- ils comprennent pas↑ t'sais↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 15] -
202 - L : euh la plupart/ ils sont t- ils sont PROCHES 1là/ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 5] -
203 - L : euh: pis il y en a un ou deux qui: <f<mais au début de l'année/ mais s-
mai:s ça m'a permis de me rendre compte à quel point/ t'sais/ s- mais\ c'est vrai↑ aussi↑ t- te
souviens-tu:/ ou vous souvenez-vous/
de L'ÂGE de vos professeurs↑
quand vous étiez au primaire↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 9] -
204 - L : pis euh: mais non/ elle enseigne encore↑ euh:: <all<je sais pas/>> vinG :t vingt-cinq ans plus tard/ t'sais/
elle est encore là-dedans↑ pis elle est PAS euh: elle s'approche tranquillement de la retraite/
ce qui veut dire qu'elle était toute jeune/ finalement/ quand je l'ai eue/ [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 5] -
205 - G : oui\ c'est DUR de voir euh: je sais pas/ même/ moi encore aujourd'hui j'ai du mal à:\
à: à: à bien: hu:m comprendre/
les âges/ <p<t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 9] -
206 - L : 2ben en plus/ il y a une question d'autorité\ je pense/ [ aussi c'est un PROF/ donc euh:\ t'sais/ déjà 4là tu lui accordes euh: [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 13] -
207 - L : ah\ on n'est pas nombreux/ parce que c'est des petites CLASSES <p<donc euh: il y a euh:>>
1je sais pas combien il doit y avoir
quatre-vingt-dix/ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 7] -
208 - L : 1ce qui est vraiment pas beaucoup/ mais euh:2: [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 10] -
209 - L : <p<s- t- c'est trop peu>> MAIS oui\ euh\ il y a: oui il y a ce déBAT sur euh: combien d'élèves par classe il
devrait y avoir/ pis est-ce qu'on devrait de ratio/ <p<mais c'est Évident/ qu'on doit
changer de ratio là/>> 1<pp<l'enseignant y arrive pas c'est SÛR qu'il est trop heavy/ là/
c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 5] -
210 - L : on 1on FAIT beaucoup ça↓ mais là dan:s t'sai:s/ on: se demande comment aider: 2euh: les
profs/ [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 10] -