mercredi 24 juillet 2024
Statistiques
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
12,366 occurrences de EUH dans 9,038 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 26 (232)
1891 - K : fait que moi/ Maude/ moi pis Chantal on y VA/ mais là je dis ça à mon chum/ hier soir je
dis euh •le quatre novembre <acc<là j'ai un affaire° il dit •moi aussi/°>> il dit •toute notre école
y va° [sous-corpus 26, segment 8, page 138, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1892 - MA : 1non mais je pense ça va être vraiment bon pour 2{eux;euh} [sous-corpus 26, segment 8, page 139, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1893 - I : 5fait que tu va:s au moins tu vas 6avoir euh [sous-corpus 26, segment 8, page 139, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1894 - K : c'est ça 1Sylvain Ma- Sylvain là euh 2Laramée que j'aime 3beaucoup là [sous-corpus 26, segment 8, page 141, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1896 - MÉ : 3les cours d'été
agacent/ mais même cette école-là en tant que telle/ euh t'sais il y a
beaucoup de profs qui disent <all<•bon c'est ça il vient niaiser dans mon cours parce qu'il sait
ben {que euh;que:} après de toute façon il s'en va là-bas pis nananana il est aussi ben d'y aller
tout de suite pis nananana\°>> 1 [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1897 - I : 2oui oui je sais/ mais pis TOI t'es 3trop p- t'sais t'es pas assez 4euh je sais pas/ t'es pas assez b-
5BON comme prof pour le j- le stimuler pis le garder jusqu'à la fin de l'année en lui disant •regarde° 6t'sais ça [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1898 - I : 3non mais c'est parce que les profs aussi au régulier ils démonisent
le {le euh;le:} cette école-là beaucoup •HEILLE tu vas aller là-bas° mais 4PIS/ ça/ [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1899 - K : 1•tu vas <f<finir dans cette école-là°>> c'est comme ÇA pis euh 2l'aide sociale après là [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
1900 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce
que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure
c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les
profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils
rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui
disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est
PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit
mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des
exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça
à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là
c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu
d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)