Statistiques


724 occurrences de EU dans 634 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (29)

81 - M : non non non j'ai eu Luc Sanson mais Luc Sanson là je pense c'est le superviseur le plus sensé que j'ai eu quasiment un moment donné j'ai eu [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 18] - Voir le document PDF

82 - M : ok t'as eu 1Arthur/ [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 22] - Voir le document PDF

83 - P : non j:- 1mais là j- vu que tu me dis que Sanson a sans doute été ton meilleur j'imagine que t'as eu Arthur/ que t'as eu Christophe/ que t'as eu: [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 24] - Voir le document PDF

84 - M : euh non j'ai pas eu Christophe j'ai 1eu euh non non mais non dans le sens il m'a dit une couple de gogosses intéressantes au niveau des stimuli genre que faut tu changes ton stimuli dans ton cours 2que c'est [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 2] - Voir le document PDF

85 - M : 2non: non ça je suis entièrement d'accord là mais 3il a eu une couple de bons 4points [sous-corpus 25, segment 7, page 101, ligne 18] - Voir le document PDF

86 - MÈ : 1il y aurait eu comme QUATRE cents 2rela- [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 11] - Voir le document PDF

87 - P : on parle de: t'as-tu eu Cynthia Boisjoli/ 1<p<comme enseignante/>> [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 6] - Voir le document PDF

88 - MÈ : pis est-ce que vous avez eu bon/ ou vous vous êtes tous fait avoir 1<dim<finalement pis c'était pas les bonnes réponses>> [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 10] - Voir le document PDF

89 - M : 1je sais pas/ j'ai eu genre B+ dans ce cours-là [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 11] - Voir le document PDF

90 - P : non nous on a eu euh: Madame Boisjoli 1mais <dim<elle donnait le cours pour la première fois pis on a pas commencé à la fin du cours>> mais elle nous enSEIGNE quand même cette a- <dim<cette session-ci pour les cas particuliers là/>> fait que c'est 2la deuxième fois ouais Boisjoli 3c'est la deuxième fois qu'on l'a dans notre parcours [sous-corpus 25, segment 8, page 112, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ