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1,237 occurrences de ET dans 1,069 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (72)

191 - MÉ : 10Exprime- toi ET Génie en herbe mais c'est le FUN Génie en herbe 11pour vrai [sous-corpus 26, segment 7, page 131, ligne 19] - Voir le document PDF

192 - MÉ : mais là ils étaient pas à la soirée d'inscription 1cette semaine ben parce que c'est à cinq heures à l'école t'sais eux ils prennent l'autobus à quatre heures et quart/ ils arrivent chez eux il est cinq heures et quart/ 2ils montent pas à l'école 3avec leurs parents pour se faire dire la même affaire qu'ils se sont fait dire à 4l'école/ fait qu'il y avait JUSTE les élèves de Josée qui étaient là:/ [sous-corpus 26, segment 7, page 133, ligne 13] - Voir le document PDF

193 - MA : 7ben oui mais c'est SÛ:R un moment donné c'est parce que c'est DULL/ mais 8AUjourd'hui/ là c'est ça non HIER/ hier à quatre heures/ hier c'était merc- MERcredi parce qu'elle est à la commission scolaire/ fait qu'elle est pas l- elle revient des fois pour souper/ pis là elle était pas là/ pis Ma- Martine elle était pas là en tout cas\ fait que finalement j'étais toute seule/ et: notre Anne nationale qui descend je me la SUIS tapée déjà le matin/ 9elle rePART là j'ai essayé TROIS fois t'sais/ j- je suis quand même ouverte/ là\ pis t'sais 10je me dis •ok c'est° [sous-corpus 26, segment 8, page 150, ligne 1] - Voir le document PDF

194 - MA : 1et l- [sous-corpus 26, segment 8, page 150, ligne 6] - Voir le document PDF

195 - MA : 1non non elle atTEND 2 GiSÈ:LE [ pour aller souPER: pis Gisèle elle est avec ses élèves jusqu'à six 3HEURES et douze\ [sous-corpus 26, segment 8, page 151, ligne 1] - Voir le document PDF

196 - MA : 2oui oui et pis là j'arrive pour dire •ouin:/ 3c'est vrai que/° <all;dim<j'ai jamais été capable>> j- LÀ la première fois j'ai dit <len<•ok/°>> la deuxième fois j'ai d- •ouin fait que t's-° 4 [sous-corpus 26, segment 9, page 152, ligne 11] - Voir le document PDF

197 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon élève/ fait que là en raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] - Voir le document PDF

198 - MA : Julie Viens et moi appelle-LA pendan:t deux mois 1tous les dimanches [sous-corpus 26, segment 9, page 156, ligne 17] - Voir le document PDF

199 - MA : elle est TOUjours de bon- AH\ pis je lui ai swingné ça par- parce qu'e- elle arrive à sept HEU:RES je suis pas/ je suis pas réveilLÉE là c'est pas parce que je suis dans l'école que je suis en action/ là 1en: j- je suis pas prête parce qu'à sept heures et demie je descends/ je vas jaser à sept heures et demie/ pas à sept heures et cinq/ elle comprend PAS ça [sous-corpus 26, segment 9, page 160, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (59)

200 - M : 1vraiment pas sympathique t'sais j- je rentre dans l'appart {elle est;et;elle} la coloc est 2dans le divan genre •bon ben je me lèverai pas pour te dire salut/° [sous-corpus 25, segment 1, page 2, ligne 13] - Voir le document PDF





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ÂGE
















SCOLARITÉ