Statistiques


24,719 occurrences de EST dans 17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (977)

451 - L : p- <pp<ben t- t'exagères\>> <p<c'est PAS vrai\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 12] - Voir le document PDF

452 - L : 2c'est parce que tu le fais pas souvent↓ mais c'est vrai/ que t'sais/ <dim<dans la vie 3de tous les jours on le fait pas souvent/ là/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 107, ligne 18] - Voir le document PDF

453 - L : •peux-tu me montrer comment on fait/° <dim;all<pis là/ j'étais comme>>•<pp<ok\>> <f<AH oui↓>> ah heille\ c'est vrai\° <p<je me souvenais pas du tout\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 9] - Voir le document PDF

454 - G : mai:s il y a pas/ mat-/ ma- mais attends/ mais\ mais DANS le cursus/ primaire\ il y a pas/ euh hum\ il y a des trucs/ de AH\ c'est assez de ba:se↓ quand même/ hum\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 10] - Voir le document PDF

455 - G : 2ouin\ c'est ça [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 12] - Voir le document PDF

456 - G : c'est ça↓ <dim<c'est 1ça>> [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 13] - Voir le document PDF

457 - L : 1et là les miens/ ils en ont déjà fait l'année derniè:re/ 2on en fait euh:\ on est rendus à diviser/ on essaie de diviser par DIX et plus\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 14] - Voir le document PDF

458 - L : ben là à DIX c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p<là finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

459 - L : pis là après ça c'est les:\ <p<foutues>> <dim<compositions/ des examens de fin d'étape/ là/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 12] - Voir le document PDF

460 - L : <p<pis les parents m'ont posé des questions/ d'ailleu:rs\ un truc qu'il faut que je fasse en fin de semaine\ c'est qu'il faut que je leur fasse un: une forme de FEUI:LLE pour dire\ qu'est-ce qui est quan:d/ pis qu'est-ce qu'ils doivent réviser:\>> <all<pis qu'est-ce qu->> <pp<des fois/ j'ai envie de DIRE aux paren:ts\ là\ COMME euh:>> <f<ÇA va\>> <cresc<;c'est toujours/ les parents des élèves qui réussissent bien/ en plus/ qui sont là/>> fait que t'sais/ j- c'an style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">est comme 1 qu'est- ce que vous voulez que je vous DI:SE là\ •ça va encore bien:\ c'est correct\ non c'est pas parfai:t\ des foi:s ° mais t'sais/ j- [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ