Statistiques


24,719 occurrences de EST dans 17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (977)

401 - G : 1 non mais c'est quoi/ vous êtes/ t'as huit élèves↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 8] - Voir le document PDF

402 - L : 1ce qui est vraiment pas beaucoup/ mais euh:2: [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 10] - Voir le document PDF

403 - G : 2qui est PAS/ beaucoup↑ <p<ou qui est>> [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 12] - Voir le document PDF

404 - L : NON c'est pas 1beaucoup 2c'es:t [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 13] - Voir le document PDF

405 - G : 1non c'est ça\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 14] - Voir le document PDF

406 - G : 2c'est bien/ quand même ts- tu 3dois avoir [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 15] - Voir le document PDF

407 - L : 3c'est bien↓ c'est moi ce que j'aimerai:s/ 4honnêtement/ ça pourrait être QUIN:ZE 5admettons dans ma classe/ ça serait peut-être MIEU:X\ mais bon douze ça va/ mais/ c'est que j'aimerais qu'il y ait DEUX classes/ comme ça\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 16] - Voir le document PDF

408 - L : i:ls BEN ils se mettent à côtoyer des élèves plus jeunes et plus vieux/ pis il y a des choses très belles/ qui se passent dans ce sens-là/ <dim<mais en même temps je trouve que l'école est trop petite en général/ 1t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

409 - L : <p<s- t- c'est trop peu>> MAIS oui\ euh\ il y a: oui il y a ce déBAT sur euh: combien d'élèves par classe il devrait y avoir/ pis est-ce qu'on devrait de ratio/ <p<mais c'est Évident/ qu'on doit changer de ratio là/>> 1<pp<l'enseignant y arrive pas c'est SÛR qu'il est trop heavy/ là/ c'es:t\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 5] - Voir le document PDF

410 - L : <all<ah ben dans mon école oui\>> mais dans mon école/ c'est pas voulu\ qu'il y ait aussi peu d'élè:ves\ <p<c'est c'est une question: de\ <dim<c'est une école PRIvée non subventionnée c'est très très particulier\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ