Statistiques


24,719 occurrences de EST dans 17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (699)

3101 - P : 3trois quatre ans c'est jeune c'est très jeune et il y a une journée dans la semaine 4est-ce qu'on dîne avec eux mais c'est un midi pique-nique fait que on part <dim<t'sais on s'en va dans le bois pis on dîne avec eux>> <f<sauf que là>> à toutes les semaines il y a la maman ou le papa qui oublie de faire le lunch pour son enfant parce qu'il ne sait pas que son jeune va pique-niquer pis là en tout cas c'est tout le temps du chiard PIS on est à la quatrième semaine là ça fait TROIS fois je me le fais faire fait que là je me dis ok je fais un sandwich de plus comme ça mais que le jeune vienne me voir qu'il fasse comme <all<•mais oui mais moi j'ai pas de sandwich°>> [sous-corpus 25, segment 5, page 67, ligne 2] - Voir le document PDF

3102 - M : heille 1c'est f- [sous-corpus 25, segment 5, page 67, ligne 12] - Voir le document PDF

3103 - MÈ : 1heille c'est JEUNE [sous-corpus 25, segment 5, page 67, ligne 13] - Voir le document PDF

3104 - M : 1<p<oui c'est jeune>> [sous-corpus 25, segment 5, page 67, ligne 14] - Voir le document PDF

3105 - P : 1t'sais il est il est comme pas clair dans ce qu'il dit parce qu'il 2est trop jeune il pleure PIS il louche ok/ 3mai:s ce qu'il arrive c'est que jusqu'à l'âge de trois ans trois ans et demi ça se corrige [sous-corpus 25, segment 5, page 67, ligne 15] - Voir le document PDF

3106 - P : 1fait que là il y a le petit gars qui arrive il s'appelle Sébastien il est frisé genre là il me regarde avec SON œil [sous-corpus 25, segment 5, page 68, ligne 11] - Voir le document PDF

3107 - P : je fais •oui Sébastien/° il dit •on a une autre couche hein/° là j'étais comme •pourquoi t'as besoin d'une autre couche qu'est- ce qui se passe avec celle-là là/ c'est parce que t'en as besoin d'une autre ou celle-LÀ elle a un petit problème° [sous-corpus 25, segment 5, page 68, ligne 15] - Voir le document PDF

3108 - P : on est LOIN là on est VRAIment loin pis le jeune a les pattes longues de même là fait que c'est clair qu'il faut que je le PRENNE pour l'amener [sous-corpus 25, segment 5, page 68, ligne 19] - Voir le document PDF

3109 - P : fait que là je suis comme est-ce que je vas vraiment asseoir un enfant qui a la couche pleine sur mon bras c'est parce qu'à deux ans et demi là c'est pas deux trois petites crottes de lapin là le système est fonctionnel là fait que 1je le tiens en-dessous des bras genre pis on s'en va pis là il trouve ça drôle il est comme •hi hi° moi j'ai deux sandwiches qui sont comme 2là là je suis comme •il faut que j'enlève la couche là° si je trouve pas son PÈRE là c'est MOI qui change la couche là le père a pas laissé de couche le père a pas de lavé de laissé de débarbouillette il a rien laissé là il est parti monter une montagne quelconque 3chose que j'apprends en arrivant fait que là je suis face au petit gars genre pis je fais comme •bon ben on change ta couche° je me trouve une couche genre je rencontre un: le père d'un autre de mes jeunes qui a des couches de trop 4pis [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 1] - Voir le document PDF

3110 - P : parce que c'est familial Coralio 1c'est pa:s [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ