dimanche 28 juillet 2024
Statistiques
24,719 occurrences de EST dans 17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)
24,719 occurrences de EST dans 17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 26 (1011)
2711 - K : 1t'sais j'avais un groupe rock and roll à matin en plus/ pis elle est venue m- parce qu'e:lle elle a fait comme
2 je pense qu'Inès elle va comprendre euh parce que LÀ/ elle a l'examen
d'Estelle 3en théâtre [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2712 - K : 4ok pis là elle me dit↑ •tu le fais faire tu le fais-tu fai:re cet examen-là° je lui dis •non s- fais plus faire depuis longtemps/° mais j'ai pas dit ça\ 5de même j'ai dit •non je le fais plus faire ça fait {quelques euh;quelque:s} sessions\° fait que\ elle dit •c'est parce que là
j'ai enlevé les lettres je vas mettre des notes\ 6à la place° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2713 - K : 7ben j'ai dit •c'est pas de problème/° •c'est parce que je voudrais que tu regardes
si c'est correct pour les n:otes pis les chiffres 8pis tout ça° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2714 - K : 9c'est beau\ <all<pis là là les élèves •Katherine ha ha° ils sont tous
autour pis elle elle est là pis tout pis ils sont comme mal à l'aise pis tout>> j'ai dit •c'est beau\°
fait que euh je regarde ça/ fait que là fallait {que;ø} j'aille appeler mon élève qui était
pas là à matin parce qu'on était le trente septembre/ pis finalement il est arrivé à onze heures/
pour me dire qu'il venait pas au cours de huit heures/ 10 [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2715 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon
élève/ fait que là en
raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien
calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop
longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon
trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en
train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2717 - I : 1 le vingt pour cent manquant 2il est où [sous-corpus 26, segment 9, page 156, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)