Statistiques
Utilisation du mot EST :
4,793 occurrences trouvées
SCOLARITÉ |
PRIMAIRE | 240 (5,0 %) (7 locuteurs sur 7) | SECONDAIRE | 1,454 (30,3 %) (32 locuteurs sur 34) | CEGEP | 1,287 (26,9 %) (29 locuteurs sur 29) | BACCALAURÉAT | 1,343 (28,0 %) (38 locuteurs sur 44) | MAÎTRISE | 376 (7,8 %) (13 locuteurs sur 17) | DOCTORAT | 93 (1,9 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 2,906 occurrences (60,6 %) produites par 68 locutrices |
---|
HOMMES 1,887 occurrences (39,4 %) produites par 53 locuteurs |
---|
|
Répartition par groupes d'âge
453 | 539 | 657 | 605 | 313 | 230 | 436 | 405 | 374 | 272 | 99 | 158 | 252 | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(19) /25 | (15) /17 | (16) /16 | (10) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
10 | 145 occurrences (3,0 %) |
---|
11 | 154 occurrences (3,2 %) |
---|
12 | 201 occurrences (4,2 %) |
---|
13 | 120 occurrences (2,5 %) |
---|
14 | 137 occurrences (2,9 %) |
---|
15 | 289 occurrences (6,0 %) |
---|
16 | 203 occurrences (4,2 %) |
---|
17 | 159 occurrences (3,3 %) |
---|
18 | 169 occurrences (3,5 %) |
---|
19 | 135 occurrences (2,8 %) |
---|
20 | 123 occurrences (2,6 %) |
---|
21 | 170 occurrences (3,5 %) |
---|
22 | 184 occurrences (3,8 %) |
---|
23 | 188 occurrences (3,9 %) |
---|
24 | 136 occurrences (2,8 %) |
---|
25 | 137 occurrences (2,9 %) |
---|
26 | 276 occurrences (5,8 %) |
---|
27 | 110 occurrences (2,3 %) |
---|
28 | 119 occurrences (2,5 %) |
---|
30 | 105 occurrences (2,2 %) |
---|
31 | 154 occurrences (3,2 %) |
---|
< 1% | 58 occurrences (1,2 %) |
---|
24,719 occurrences de
EST dans
17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 3 (854)
15161 -
ME : AH: ça serait tel- mais le pire c'
est que je suis tellement malchanceuse
1que
[sous-corpus 3, segment 1, page 10, ligne 7] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
15162 -
ME : c'
est ça
[sous-corpus 3, segment 1, page 10, ligne 9] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
15163 -
D : c'
est clair mais si tu fais rien qui touche au moyen-âge ou au
1karaté
[sous-corpus 3, segment 1, page 10, ligne 10] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
15164 -
ME : 1ben c'
est rien tu peux pogner t'as des chances de pogner euh: le prof d'anglais
2ou euh la prof d'E.C.C. hein
[sous-corpus 3, segment 1, page 11, ligne 3] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
15165 -
D : 1•il
est important de pren-°
[sous-corpus 3, segment 1, page 11, ligne 8] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
15166 -
D : des fr- des fr- elle arrêtait pas de se répéter •on a compris c'
est correct là on va aller déjeuner
à l'école°
[sous-corpus 3, segment 1, page 11, ligne 11] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
15167 -
ME : ça c'
est son petit euh
[sous-corpus 3, segment 1, page 11, ligne 14] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
15168 -
ME : ah ben là c'
est avant le dîner c'
est un petit peu normal je sais pas là
[sous-corpus 3, segment 1, page 11, ligne 17] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
15169 -
D : 1c'
est ça c'était sur quoi/ l'intimidation le rejet/ non/
[sous-corpus 3, segment 1, page 12, ligne 8] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
15170 -
D : 1ouais c'
est ça
[sous-corpus 3, segment 1, page 12, ligne 12] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
63530635326353363547635526355563558635616357463578