Statistiques


24,719 occurrences de EST dans 17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (1167)

11461 - J-M : 1ouais c'est vrai ouais [sous-corpus 10, segment 9, page 113, ligne 14] - Voir le document PDF

11462 - M : AYOYE c'est drôle 1pareil ¤<287633> [sous-corpus 10, segment 9, page 114, ligne 11] - Voir le document PDF

11463 - J-M : 1pl:us que les autres fait que t'sais ça c'est comme t'sais 2 complètement inné là [ genre pis t'sais c'était genre soixante-quinze pour cent vont vers la crap 3 versus [sous-corpus 10, segment 9, page 114, ligne 12] - Voir le document PDF

11464 - M : 3non moi je suis sûre qu'il y a des affaires là-dedans qui font 4que t'es comme c'est comme le glutamate monosodique ou toutes ces a- ces affaires-là là ¤<299683> [sous-corpus 10, segment 9, page 114, ligne 14] - Voir le document PDF

11465 - J-M : 4c'est comme hein/ [sous-corpus 10, segment 9, page 114, ligne 15] - Voir le document PDF

11466 - M : t'sais le gluta- <dim<vous savez c'est quoi le glutamate monosodique↑>> ¤<301550> [sous-corpus 10, segment 9, page 114, ligne 17] - Voir le document PDF

11467 - M : 1il y a ça dans quasiment tout là quand tu regardes mettons des Doritos là c'est comme un exemple là 2vraiment bon là mais [sous-corpus 10, segment 9, page 114, ligne 20] - Voir le document PDF

11468 - M : qua- en tout cas monosodium euh glutate euh il y a plein ça s'appelle de plusieurs façons mais c'est que ça ressemble tout le temps à 1glutamate monosodique pis ça c'est JUSTE comme de la poudre qui: stimule tes papilles ¤<315431> [sous-corpus 10, segment 9, page 114, ligne 22] - Voir le document PDF

11469 - M : 1c'est comme de la c'est comme de la drogue là finalement quasiment là mais c'est comme quand ça rentre en contact avec ta langue ça 2f- ça ouvre tes papilles ça les stimule fait que dans le fond mettons c'est ça qui fait que mettons je mange trois chips j'ai pas faim là 3là hum [sous-corpus 10, segment 9, page 115, ligne 3] - Voir le document PDF

11470 - J-M : 1ouais c'est vrai ouais ouais [sous-corpus 10, segment 9, page 115, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ