Statistiques


490 occurrences de EST-CE dans 421 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (14)

321 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

322 - SA : fait que je pense que c'est plus dans la méthode qu'ils enseignent qu'ils devraient changer dire •ben ça marche pas ou la personne qui a un déficit d'attention ben comment est-ce qu'on peut capter son attention° s'ils ont fait des études ils vont le trouver à 1quelque part un moment donné pis dire •c'est là-dessus qu'on mise pis l'évaluation va être en fonction de ça et non une évaluation magistrale ou euh° 2euh [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 2] - Voir le document PDF

323 - SA : 2ouin c'est sûr 3 que ça te [ prend mais même encore là oui ça te prend une base mais est-ce que ta base est obligée d'être magistrale comme ça↑ [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 17] - Voir le document PDF

324 - I : ça pourra PAS fonctionner a- a- a- avec un un parce que l- là l'année passée c'est c'était c'était clair là t'avais des A des B des C pis c'était •bon est-ce que l'enfant a compris/° euh t'sais c'est [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (20)

325 - J : 1quel genre de profil il avait/ est-ce qu'on le sait/ [sous-corpus 6, segment 2, page 24, ligne 6] - Voir le document PDF

326 - J : quand est-ce vous partez là pour votre voyage là/ 4au mois de:/ [sous-corpus 6, segment 3, page 33, ligne 14] - Voir le document PDF

327 - N : est-ce que tu ressembles à ton père↑ [sous-corpus 6, segment 3, page 37, ligne 12] - Voir le document PDF

328 - F : <pp<ah oui minimum oui oui ben où est-ce que je reste la maison là c'est c'est UNE c'était UNE des des premières fermes qu'il y avait là à Saint-Nicolas fait que>> [sous-corpus 6, segment 3, page 43, ligne 14] - Voir le document PDF

329 - N : 2mais là est-ce qu'il est sur le coffret↑ ça [sous-corpus 6, segment 3, page 45, ligne 5] - Voir le document PDF

330 - N : 1ok mais sur le coffret est-ce qu'on verrait Lyster↑ [sous-corpus 6, segment 3, page 45, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ