dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
40 occurrences de ENTENDRE dans 38 lignes de transcription (16 sous-corpus)
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante -->
40 occurrences de ENTENDRE dans 38 lignes de transcription (16 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 28 (1)
1 - J : <p<jʼai comme euh:>> fait semblant de pas entendre ça hein/ [sous-corpus 28, segment 4, page 44, ligne 4] -
SOUS-CORPUS 26 (1)
2 - K : 1t'sais moi des fois j'écoute un prof pis ça M'Énerve 2de l'entendre parler [sous-corpus 26, segment 8, page 146, ligne 5] -
SOUS-CORPUS 24 (2)
3 - L : 2c'est ce que je voulais entendre di:re c'est: justement je veux savoir dans ce dossier est-ce que t'as continué à me euh contrarier/ [sous-corpus 24, segment 4, page 42, ligne 15] -
4 - L : 3ici on vient de s'entendre que c'est de la <f<CHNOUTE/ Alexander Keith/>> [sous-corpus 24, segment 5, page 63, ligne 21] -
SOUS-CORPUS 23 (3)
5 - S : 1 {on va entendre;on va attendre;} Vanille 2 3 [sous-corpus 23, segment 1, page 3, ligne 18] -
6 - T : 5comme un <f<homme>> {pis;ø} ça entend ce que ça veut
entendre\ [sous-corpus 23, segment 5, page 95, ligne 1] -
7 - S : 1il va TOUT entendre sur la table 2krch krch: krch krch: krch krch: [sous-corpus 23, segment 5, page 103, ligne 10] -
SOUS-CORPUS 21 (1)
8 - Y : pis là: euh: regarde comment de temps là ça va ça va retomber mort là
1on va en entendre parler [sous-corpus 21, segment 5, page 83, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 20 (11)
9 - R : 1un certain écoute qui fait que le jeune qui p- euh euh le jeune qui arrive pis qui dit •ben j'ai fait ça ça ça° c'est sûr que c'est important d'avoir un certain- le lien qu'il y a à faire
quand même une certaine ouverture ouverture je parle d'écoute là pour permettre justement
d'entendre ces choses-là parfois mais si tu le bana- banalises toi-même [sous-corpus 20, segment 2, page 15, ligne 9] -
10 - R : 1non non mais je veux d- je veux d- non mais je veux juste dire ça peut quand même je
pense éveiller tous les autres/ ça peut être nous-autres des fois là que d'entendre certaines
choses certaines choses est-ce {que:;que euh} est-ce que on réfléchit suffisamment à certains
gestes ou à certains actions qu'on qu'on fait en présence du jeune ou moins jeune
ça peut être des des plus vieux 2peu importe là [sous-corpus 20, segment 4, page 37, ligne 18] -
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante -->